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Au téléphone, je n'entend pas mon interlocuteur...
Posté : 21 décembre 2012, 12:14
par medaral
Bonjour,
J'ai une freebox révolution depuis 1an environ. Tout fonctionne parfaitement sauf que lorsque je téléphone, je n'entend pas la sonnerie avant que mon interlocuteur décroche ; je ne l'entend pas lorqu'il me parle, par contre lui m'entend parfaitement.
J'ai essayé avec un autre téléphonne. J'ai essayé avec un autre câble téléphonnique allant de la freebox aux téléphones . J'ai essayé de rebooter plusieurs fois ma freebox (en débranchement tout simplement l'alimentation et puis... tout le processus se déroule parfaitement) ...mais mon problème persiste !
Merci d'avance pour votre aide,
Medaral
Re: Au téléphone, je n'entend pas mon interlocuteur...
Posté : 23 décembre 2012, 10:14
par medaral
Suite à mon appel au SAV de Free, le conseiller m'a dit que le problème n'était pas lié à mon matériel (freebox, téléphone...) mais venait d'ailleurs et que les services techniques allaient prendre en charge cette panne ; un "incident" a donc été ouvert le 21 décembre en tout début d'après-midi et depuis plus rien ; nous sommes le 23 décembre et je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone !
J'ai essayé de joindre à nouveau le SAV pour avoir des nouvelles...car je suppose que cette panne est logicielle, un firmware par exemple...et que en quelques secondes cela devrait être réglé....à condition bien sur que mon problème soit bien pris en compte...mais le fait d'avoir un "incident" ouvert, on ne peut plus avoir un conseiller au téléphone...un comble !
Je regrette amèrement d'être passé en dégroupage total !
Re: Au téléphone, je n'entend pas mon interlocuteur...
Posté : 25 décembre 2012, 00:52
par derty9741
un peu de patience, ça fait que 3 jours.
tu es pas seul.
Re: Au téléphone, je n'entend pas mon interlocuteur...
Posté : 25 décembre 2012, 13:39
par maeh
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que vous depuis 4 jours, j'ai esayé avec Deux télephone en les connectant en mode DECT, rien à faire, je n'entends pas mes interlocuteurs. Je ne peux pas joindre Free par le fixe, je leur ai envoyé un mail t j'attends leur réponse, si vous avez des news merci de m'en faire part
Re: Au téléphone, je n'entend pas mon interlocuteur...
Posté : 26 décembre 2012, 10:55
par medaral
Non, depuis 6 jours rien n'a changé, le son retour du téléphone ne se fait toujours pas. J'attend impatiemment que le SAV de Free veuille bien me joindre sur mon portable ou email...
J'essaie périodiquement, après chaque redémarrage de ma box, sans succés jusqu'à présent.
nota : je me suis rendu compte que cette panne faisait que le N° des appelants ne se mémorisaient plus sur mon combiné.
Dès qu'il a aura du nouveau, je ne manquerai pas de le signaler.
medaral
Re: Au téléphone, je n'entend pas mon interlocuteur...
Posté : 28 décembre 2012, 19:10
par medaral
ça y est, ça re-fonctionne ! sans rien faire (de mon coté) ! je n'ai reçu aucun message email/portable.
L'essentiel, c'est que je peux maintenant téléphoner comme avant.
Faudrait peut-être que j'envoie un email au SAV free pour leur dire que ça re-fonctionne ? ....bien qu'ils doivent le savoir, car ils ont fait, sans aucun doute, une action sur ma ligne.... mais quoi ? j'aimerai bien le savoir...
Re: Au téléphone, je n'entend pas mon interlocuteur...
Posté : 14 janvier 2013, 14:31
par salmé
Bonjour,
Je vous propose de remonter le rétablissement de votre ligne a nos services ,mais il me faut votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Re: Au téléphone, je n'entend pas mon interlocuteur...
Posté : 18 février 2013, 06:00
par michaeljee
Belle surprise sur ce court formulaire. Pouvez-vous nous dire ce que vous parlez / écrire?
A des infos. de cette forme plus courte été posté avant (et je l'ai juste manqué)?