Téléphone DECT marque MEDION
Posté : 14 décembre 2012, 16:13
Bonjour,
2 téléphones DECT marque MEDION fonctionnent avec leur base connectée à la Freebox Server. Une mauvaise qualité sonore dans les appels reçus ou émis (communication hachée et bruits parasites) m'a dirigé vers la solution de la base DECT intégrée dans la Freebox Server.
Aucun souci pour les associer à cette base.
Les appels de ces 2 MEDION vers un fixe ou vers un portable fonctionnent quand à la réception d'appels c'est là que le problème apparaît. Lors d'un appel extérieur aucun des deux postes ne sonnent et toutes communications tombent dans la messagerie.
Les deux DECTs sont bien listés dans les paramètres de la Freebox. J'ai tenté de faire sonné les DECTs avec l'aide de "Freebox Gestion paramètres", résultat: aucun son et blocage des téléphones. Besoin d'ôter les batteries pour reprendre la main sur ces téléphones.
A ce jour remis sur leur base d'origine.
Si vous avez déjà rencontré ce problème et vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance
A@+
Béchu
2 téléphones DECT marque MEDION fonctionnent avec leur base connectée à la Freebox Server. Une mauvaise qualité sonore dans les appels reçus ou émis (communication hachée et bruits parasites) m'a dirigé vers la solution de la base DECT intégrée dans la Freebox Server.
Aucun souci pour les associer à cette base.
Les appels de ces 2 MEDION vers un fixe ou vers un portable fonctionnent quand à la réception d'appels c'est là que le problème apparaît. Lors d'un appel extérieur aucun des deux postes ne sonnent et toutes communications tombent dans la messagerie.
Les deux DECTs sont bien listés dans les paramètres de la Freebox. J'ai tenté de faire sonné les DECTs avec l'aide de "Freebox Gestion paramètres", résultat: aucun son et blocage des téléphones. Besoin d'ôter les batteries pour reprendre la main sur ces téléphones.
A ce jour remis sur leur base d'origine.
Si vous avez déjà rencontré ce problème et vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance
A@+
Béchu