Page 1 sur 1

Freebox revolution bloque etape 2

Posté : 18 novembre 2012, 13:55
par sam16
Voila je vous expose mon problème pour avoir un peu plus d'information (même si je sais que je dois patienter).
Je me suis abonné a freebox révolution voici le détail de ma commande.
Etape 1

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 29 octobre 2012.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 octobre 2012.
Etape 4

Votre ligne a été construite le jeudi 08 novembre 2012.
Etape 5

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 02/11/2012 par UPS n° 1Z20V8546805337053
Etape 6

Votre connexion est activée.

Ensuite jai patienté 48h avant d'ouvrir un ticket incident. voici le detail

11/11/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/11/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Et depuis rien j'attends quelqu'un est il dans le même cas que moi ?
Combien de temps cela prends il pour être vraiment connecté?

Merci a tous (merci a salmé,pour toutes les info en MP)

Re: Freebox revolution bloque etape 2

Posté : 19 novembre 2012, 14:11
par salmé
Bonjour,
l'anomalie détectée sur votre ligne a été corrigée, nous vous indiquons que votre demande ' fbx bloquée à l’étape 2)est en cours de traitement
Merci

Re: Freebox revolution bloque etape 2

Posté : 19 novembre 2012, 21:06
par sam16
Re
"Anomalie détectée sur ma ligne a été détecté" en clair le problème a était résolu ou va être résolu ?
Merci pour vos réponses salmé

Re: Freebox revolution bloque etape 2

Posté : 25 novembre 2012, 17:02
par sam16
Pour mettre a jour mon post toujours pas de connexion rdv lundi 26/11/2012 a 11h avec un technicien free qui va constater que je n'ai pas de connexion et qui je pense va se retourner vers ORANGE affaire a suivre je vous tiens informé ........

PS; si quel qu"un a eté dans ce cas de figure ou est dans ce cas de figure merci de contacter dans ce post ou par MP merci a tous

Re: Freebox revolution bloque etape 2

Posté : 28 novembre 2012, 13:01
par derty9741
alors sam16 ce rdv ca c bien passé ?

Re: Freebox revolution bloque etape 2

Posté : 30 novembre 2012, 12:46
par sam16
Bonjour derty9741
Le technicien est passé lundi a vérifié les prises et le branchement et se tourne vers FT car je ne dois pas ou mal être câblé au répartiteur voila je patiente.
CDT

Re: Freebox revolution bloque etape 2

Posté : 30 novembre 2012, 14:24
par Snaky
C'est ce que je t'avais dis derty, j'ai tapé dans le mille !