Blocage étape 2 après renouvellement de la V6
Posté : 06 novembre 2012, 12:13
Bonjour à tous, je viens ici pour connaitre les causes du blocage de ma Freebox, en effet, il y a 2 ou 3 semaines, après quelques orages plutôt forts, la Freebox V6 ne se synchronisait plus, elle restait bloquée sur l'étape 2.
Après quelques appels éffectués au près de Free, ils m'ont donné rendez vous le 01/11, un technicien est donc venu 5 minutes chez moi, me dire que "C'est la box qui a un problème, nous vous en recommandons une autre", après ça, aujourd'hui, je viens de recevoir ma nouvelle Box, mais TOUJOURS PAREIL, j'aimerai savoir d'où cela vient, sur la télé il y a marqué "Association avec le Server Freebox en cours" et étape 2 sur la Box. Le technicien de Free ne nous a pas changé les FreePlugs, cela peut venir de là ? Ou d'autre part ? Merci de m'aider car je suis en galère, c'est affreux l'assistance de free ...
Je pries aux autres personnes aillant le meme problème de ne pas venir emcombrer le sujet avec leurs "moi aussi j'ai le meme problème", cela n'avancera à rien..
Merci d'avance,
Cordialement.
Après quelques appels éffectués au près de Free, ils m'ont donné rendez vous le 01/11, un technicien est donc venu 5 minutes chez moi, me dire que "C'est la box qui a un problème, nous vous en recommandons une autre", après ça, aujourd'hui, je viens de recevoir ma nouvelle Box, mais TOUJOURS PAREIL, j'aimerai savoir d'où cela vient, sur la télé il y a marqué "Association avec le Server Freebox en cours" et étape 2 sur la Box. Le technicien de Free ne nous a pas changé les FreePlugs, cela peut venir de là ? Ou d'autre part ? Merci de m'aider car je suis en galère, c'est affreux l'assistance de free ...
Je pries aux autres personnes aillant le meme problème de ne pas venir emcombrer le sujet avec leurs "moi aussi j'ai le meme problème", cela n'avancera à rien..
Merci d'avance,
Cordialement.