Free mou du genou : etape 2 depuis 1mois
Posté : 05 novembre 2012, 09:53
Bonjour,
je vous écris car je commence à être à bout de patience je vous explique mon historique chez free
31 Aout inscription internet chez free pour un appartement neuf mais ayant une ligne téléphonique vraissemblablement reliée (ça sonne occupée quand je branche un telephone dessus..)
17 octobre (et pas avant ) rdv technicient FT pour "ouvrir" ma ligne, à coup de bipbip et tensiomètre le technicien après 30min me dit " c'est bon quand vous recevrez votre box tous marchera"
23 octobre : reception freebox by Stark branchement et là... le drame : Etape 2 rien de plus...
appel 3244 : verification branchement, brancher sur les 3 autres prises téléphoniques activées...
RIEN
24 octobre : verification au plot : aucun soucis...
30 octobre : visite (courtoise) d'un technicien free qui vérifie pendant près de 45min ma connexion et s'aperçoit qu'à 40 m environ ma ligne FT a un soucis (chose qu'apparemment le technicien FT aurait du piger..)
D'après le technicien free j'aurai du avoir des nouvelles pour un rdv 72h après... 1 semaine plus tard rien et bien sûr 3244 injoignable
Je songe sérieusement à résilier chez free pour service inefficace et partir chez orange qui gèrera très bien ce soucis....
mais bon si vous avez un moyen de contacter free (qui n'a pas actualisé mon billet incident) pour avoir une réponse de ce qu'ils savent parce que bon... c'est pas que mais ça devient long
je vous écris car je commence à être à bout de patience je vous explique mon historique chez free
31 Aout inscription internet chez free pour un appartement neuf mais ayant une ligne téléphonique vraissemblablement reliée (ça sonne occupée quand je branche un telephone dessus..)
17 octobre (et pas avant ) rdv technicient FT pour "ouvrir" ma ligne, à coup de bipbip et tensiomètre le technicien après 30min me dit " c'est bon quand vous recevrez votre box tous marchera"
23 octobre : reception freebox by Stark branchement et là... le drame : Etape 2 rien de plus...
appel 3244 : verification branchement, brancher sur les 3 autres prises téléphoniques activées...
RIEN
24 octobre : verification au plot : aucun soucis...
30 octobre : visite (courtoise) d'un technicien free qui vérifie pendant près de 45min ma connexion et s'aperçoit qu'à 40 m environ ma ligne FT a un soucis (chose qu'apparemment le technicien FT aurait du piger..)
D'après le technicien free j'aurai du avoir des nouvelles pour un rdv 72h après... 1 semaine plus tard rien et bien sûr 3244 injoignable
Je songe sérieusement à résilier chez free pour service inefficace et partir chez orange qui gèrera très bien ce soucis....
mais bon si vous avez un moyen de contacter free (qui n'a pas actualisé mon billet incident) pour avoir une réponse de ce qu'ils savent parce que bon... c'est pas que mais ça devient long