Page 1 sur 1

Free mou du genou : etape 2 depuis 1mois

Posté : 05 novembre 2012, 09:53
par pino87
Bonjour,
je vous écris car je commence à être à bout de patience je vous explique mon historique chez free
31 Aout inscription internet chez free pour un appartement neuf mais ayant une ligne téléphonique vraissemblablement reliée (ça sonne occupée quand je branche un telephone dessus..)

17 octobre (et pas avant ) rdv technicient FT pour "ouvrir" ma ligne, à coup de bipbip et tensiomètre le technicien après 30min me dit " c'est bon quand vous recevrez votre box tous marchera"

23 octobre : reception freebox by Stark branchement et là... le drame : Etape 2 rien de plus...
appel 3244 : verification branchement, brancher sur les 3 autres prises téléphoniques activées...
RIEN

24 octobre : verification au plot : aucun soucis...
30 octobre : visite (courtoise) d'un technicien free qui vérifie pendant près de 45min ma connexion et s'aperçoit qu'à 40 m environ ma ligne FT a un soucis (chose qu'apparemment le technicien FT aurait du piger..)

D'après le technicien free j'aurai du avoir des nouvelles pour un rdv 72h après... 1 semaine plus tard rien et bien sûr 3244 injoignable
Je songe sérieusement à résilier chez free pour service inefficace et partir chez orange qui gèrera très bien ce soucis....

mais bon si vous avez un moyen de contacter free (qui n'a pas actualisé mon billet incident) pour avoir une réponse de ce qu'ils savent parce que bon... c'est pas que mais ça devient long

Re: Free mou du genou : etape 2 depuis 1mois

Posté : 05 novembre 2012, 12:36
par salmé
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci

Re: Free mou du genou : etape 2 depuis 1mois

Posté : 05 novembre 2012, 12:56
par Snaky
Bonjour,

Ce n'est pas de la faute de free si il y a un soucis à 40 mètres du domicile, mais bel et bien de FT au niveau du répartiteur. (mauvais branchement je pense)

Salmé va regarder ton dossier. Donne lui ton No de ligne.

Cdlt,