Page 1 sur 1
Box bloqué à l'étape 6
Posté : 11 octobre 2012, 15:28
par olivierG
Bonjour,
Depuis ce matin la Freebox est bloqué à l'étape 6 authentification. Y a til qqe chose à faire ? Faut il attendre ? D'autre personne avec le même problème dans la région de montepellier ?
olivier
Re: Box bloqué à l'étape 6
Posté : 11 octobre 2012, 17:49
par salmé
Bonjour
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Re: Box bloqué à l'étape 6
Posté : 11 octobre 2012, 18:01
par olivierG
Bonjour,
C'est le 04 67 02 85 45
Merci
Re: Box bloqué à l'étape 6
Posté : 03 novembre 2012, 10:57
par marine0409
bonjour depuis ce matin ma freebox reste a l'étape 6 et sa bloque ??? quelqu'un peut m'aider ????
Re: Box bloqué à l'étape 6
Posté : 03 novembre 2012, 11:05
par Snaky
Bonjour Marine0409,
Je viens de te répondre sur le tchat.
c'est un problème chez eux. soit tu attends un peu que ça revienne tout seul, soit il faut tenter un démarrage de secours...
Pour ce faire, lors de l'allumage du server, appuies sur la fléche de droite et sélectionne ce dernier.
Si ça ne marche pas, il faut patienter...
Re: Box bloqué à l'étape 6
Posté : 08 avril 2013, 16:54
par theomarie13
Bonjour.
1 er soucis avec la tv
Je change de chaine et d un coup "activation en cours"je reboot donc ma free revolution et la elle bloque sur etape 6
Impossible de trouver le prob.brancher debrancher et jai meme inverser les free plug
Rien
Je suis dans la region d aubagne(13360) est ce normal
Re: Box bloqué à l'étape 6
Posté : 08 avril 2013, 17:39
par Snaky
Bonjour,
Etes-vous nouvel abonné ou avec une ancienneté?
Je vous suggère de faire un hard reset de la FreePlayer voir si ça corrige le problème.
Pour ce faire:
Il y a un petit bouton au dos du player. il faut laisser appuyer dessus lorsque l'appareil est hors tension puis rebrancher l'appareil électriquement tout en maintenant le bouton appuyer puis relacher. Ca va réinitialiser la box player.
Sinon, appel au 3244 pour un échange standard...
Tenez moi au courant...
Cdlt,
Re: Box bloqué à l'étape 6
Posté : 08 avril 2013, 17:46
par theomarie13
J ai au mois 5 ans d anciennete
Je viens de faire la manipulation et il me di echec authentification
Erreur 20-20
Re: Box bloqué à l'étape 6
Posté : 08 avril 2013, 18:02
par Snaky
Appel au 3244 service technique (touche 2 je crois) et si tu es délocalisé insiste pour le remplacement du player...
Re: Box bloqué à l'étape 6
Posté : 08 avril 2013, 18:12
par theomarie13
Ok merci pour les conseils.pensez vous que. Cela peut venir du free server car l etape 6 reste tres longtemps
Re: Box bloqué à l'étape 6
Posté : 08 avril 2013, 18:21
par Mandy
Bonjour à tous,
Snaky,
Après le blocage à l'étape 6, maintenant ma free affiche l'heure, j'ai également ma connexion wifi mais je n'ai pas de TV.
Il y a d'écrit à l'écran ceci "ERREUR 20-BF: L'authentification a échoué"
Comment y remédier ??
Merci
Re: Box bloqué à l'étape 6
Posté : 08 avril 2013, 18:25
par theomarie13
C est exactement sa
Comment faire
Re: Box bloqué à l'étape 6
Posté : 08 avril 2013, 19:08
par ichiko10
Pareil pour moi , j'ai internet mais ma freebox HD reste bloqué sur réseau si je fais la connexion en même temps .
Et si je tente un hard reboot je reste sur erreur 2 , avec l'authentification qui a échoué ...
Help FREE