Page 1 sur 1

Freebox bloqué étape 2

Posté : 24 septembre 2012, 18:16
par Bellator
Bonjour

Comme beaucoup je suis bloqué a l'étape 2, ceci depuis le 17 septembre:
test de position ok
test NRA ok
ma ligne téléphonique n'a subit aucune modification, je n'est jamais eu de problème de connections jusqu’à ce jour ou a 14h cela marché et a 17 plus rien.

Maintenant un technicien doit m'appeler, toujours rien, a si j'ai reçu un mail me disant qu'il na pas pus me joindre, j'ai toujours mon portable a porté de la main, je n'est pas reçu d'appel.
Maintenant quand j'appel ont me dit qu'il faut que j'attend le 10 octobre pour être dépanné !!!!!
Il faut que j'appel tout les jours pour faire bougé les choses ?

Il est clair que le problème viens de la freebox, pourquoi ne pas me la changé cela serait plus rapide et moins coûteux .

Il n'est pas question que j'attende aussi longtemps pour me faire dépanné, je suis vraiment déçu par le service après vente, ont nous parle des opérateur historique, mais la quand même vous manqué de réactivité, pendant ce temps je n'est plus de TV, de connections internet ....

J'espère que quelqu'un pourras venir m'aidé car je suis a 2 doigt de quitté free pour partir vers un autre opérateur.

Re: Freebox bloqué étape 2

Posté : 25 septembre 2012, 16:59
par jolinette33
moi je dit qu il faut insister appeler plusieurs fois pour les faire bouger et s armer de patience je vous dit ca mais ca fait depuis le 27 aout que j attend d etre depanné mais avec un peu de chance vous le serai avant moi je vous le souhaite ..
bon courage