Inscrit depuis juin 2012 et toujours rien...
Posté : 13 septembre 2012, 18:47
Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement neuf (personne avant moi, donc pas de ligne) le 1er juillet 2012.
J'ai entamé les démarches d'inscription auprès de Free le 23 juin 2012.
J'ai reçu un email de confirmation de l'ouverture de mon accès à Internet le 3 juillet 2012 et la Freebox le 8 juillet 2012.
Bloqué en "Etape 2" jusqu'au 29 août 2012 et depuis, bloqué en "Erreur 10", encore à ce jour 13 septembre 2012, après un déménagement fictif, une correction d'adresse, de multiples tests de position, tickets d'incident, rappels de mes informations/coordonnées, appels de hotline et trois mois de souscription déjà réglés.
Je ne peux même plus contacter l'assistance par chat de Free pour des raisons qui m'échappent (l'interface ne me le propose plus).
Le dernier test de position en date du 29-08 est revenu OK, on me dit qu' "une ligne est ouverte à proximité de l'habitation" et depuis plus rien, et mon ticket d'incident a été fermé sans plus d'explications !
Je ne sais plus quoi faire... Recontacter le 3244 ? J'ai l'impression qu'ils me prennent pour un idiot et ça n'avance pas plus...
Et que veut dire cette "Erreur 10" ?? est-ce que c'est bon signe par rapport à Etape 2 ???
Merci à toute personne qui m'apportera son aide... cette situation est desespérante... depuis 3 mois que j'attends le net...
Bien cordialement,
G.O.
PS Je tiens à disposition mes infos NDI et toutes les infos nécessaires
J'ai emménagé dans un appartement neuf (personne avant moi, donc pas de ligne) le 1er juillet 2012.
J'ai entamé les démarches d'inscription auprès de Free le 23 juin 2012.
J'ai reçu un email de confirmation de l'ouverture de mon accès à Internet le 3 juillet 2012 et la Freebox le 8 juillet 2012.
Bloqué en "Etape 2" jusqu'au 29 août 2012 et depuis, bloqué en "Erreur 10", encore à ce jour 13 septembre 2012, après un déménagement fictif, une correction d'adresse, de multiples tests de position, tickets d'incident, rappels de mes informations/coordonnées, appels de hotline et trois mois de souscription déjà réglés.
Je ne peux même plus contacter l'assistance par chat de Free pour des raisons qui m'échappent (l'interface ne me le propose plus).
Le dernier test de position en date du 29-08 est revenu OK, on me dit qu' "une ligne est ouverte à proximité de l'habitation" et depuis plus rien, et mon ticket d'incident a été fermé sans plus d'explications !
Je ne sais plus quoi faire... Recontacter le 3244 ? J'ai l'impression qu'ils me prennent pour un idiot et ça n'avance pas plus...
Et que veut dire cette "Erreur 10" ?? est-ce que c'est bon signe par rapport à Etape 2 ???
Merci à toute personne qui m'apportera son aide... cette situation est desespérante... depuis 3 mois que j'attends le net...
Bien cordialement,
G.O.
PS Je tiens à disposition mes infos NDI et toutes les infos nécessaires