Page 1 sur 1

Archos Smart Home Phone

Posté : 11 septembre 2012, 21:54
par frederic.germain
Bonjour,
Je viens d'acquérir le Archos Smart Home Phone, un tél DECT sous android.
Il se trouve que lorsque je m'associe avec la freebox revolution, je peux passer des appels, mais je ne peux pas en recevoir (ca ne sonne pas). Il y a une critique sur un gros site marchand, le gars à le même problème que moi.
C'est livré avec une autre base DECT que je peux utiliser pour recevoir mes appels, mais j'aimerai pouvoir m'en passer écologiquement/esthétiquement parlant.
Voilà, si vous avez des solutions ou des retours d’expériences, je suis prenant !

Re: Archos Smart Home Phone

Posté : 06 octobre 2012, 14:40
par kshirow
Je viens d acheter le meme dect

Pour bypasser ce probleme il faut choisir d autres sonneries que les sonneries par defaut ... pour info firmware freebox server 1.1.6

Par contre la presentation du numero ne fonctionne pas ...

Cordialement,

Re: Archos Smart Home Phone

Posté : 10 octobre 2012, 15:32
par JL31
Bonjour,
j'ai acheté l'ARCHOS 35 SMART HOME PHONE le 04 10 2012.
Associé à la base V6 l'appareil ne reçoit les communications externes que si l'on positionne le choix de sonnerie sur "sonnerie continue''.
Le mauvais côté de la chose: il n'affiche plus les numéros appelants enregistrés.
Ce n'est vraiment pas top!
Pourtant un document émanant d'Archos le signale compatible avec la V6 (oui mais uniquement avec sa propre base reliée avec un cable RJ ).
FREE va-t-il résoudre cette anomalie à quoi bon d'avoir des bases dect inefficaces?
Cordialement
JL