Déménagement => commande bloqué étape 4
Posté : 06 septembre 2012, 20:25
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai effectué l'opération de déménagement en ligne le 29 aout, depuis le 31 aout je suis bloqué en étape 4 soit "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom".
Je précise que le numéro de téléphone du nouvel appart m'étais inconnu et il a été compliqué de le connaitre suite à une erreur au niveau des plaques France Telecom en bas des portes de mon immeuble (comme le numéro de ma plaque pointé vers la ligne de mon voisin, le conseiller Free du 0899 905 905 m'a donc donné le numéro de téléphone de ce voisin en m'assurant que ça devait être le mien, et que au pire free s'en apercevrait au câblage... C'était un peu risqué à mes yeux mais j'ai donc entré ce numéro dans la procédure de déménagement.
1 semaine et 1 jour plus tard je commence à trouver le temps long vu le délais de 7 jours indiqué, j'ai donc voulu contacter la hotline en savoir plus, mais quand j'entre mon identifiant hotline, ou mon nouveau numéro ou encore mon ancien numéro, on me dit que c'est incorrecte, donc impossible d'avoir une personne au bout du fil...
J'ai vu que du personnel de Free passe parfois ici donc je poste ici, c'est la seule solution que je vois pour être entendu...
Voilà j'attends donc vos conseils et espère avoir un message de quelqu'un de Free pour résoudre mon problème.
Cordialement Clément
Suite à mon déménagement j'ai effectué l'opération de déménagement en ligne le 29 aout, depuis le 31 aout je suis bloqué en étape 4 soit "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom".
Je précise que le numéro de téléphone du nouvel appart m'étais inconnu et il a été compliqué de le connaitre suite à une erreur au niveau des plaques France Telecom en bas des portes de mon immeuble (comme le numéro de ma plaque pointé vers la ligne de mon voisin, le conseiller Free du 0899 905 905 m'a donc donné le numéro de téléphone de ce voisin en m'assurant que ça devait être le mien, et que au pire free s'en apercevrait au câblage... C'était un peu risqué à mes yeux mais j'ai donc entré ce numéro dans la procédure de déménagement.
1 semaine et 1 jour plus tard je commence à trouver le temps long vu le délais de 7 jours indiqué, j'ai donc voulu contacter la hotline en savoir plus, mais quand j'entre mon identifiant hotline, ou mon nouveau numéro ou encore mon ancien numéro, on me dit que c'est incorrecte, donc impossible d'avoir une personne au bout du fil...
J'ai vu que du personnel de Free passe parfois ici donc je poste ici, c'est la seule solution que je vois pour être entendu...
Voilà j'attends donc vos conseils et espère avoir un message de quelqu'un de Free pour résoudre mon problème.
Cordialement Clément