blocage étape deux encore et toujours
Posté : 02 septembre 2012, 16:23
bonjour,
suite à un blocage à l'étape deux , je n'ai plus de net/tel et TV depuis plus d'un mois.Après avoir appeler plusieurs fois la hotline , j'attends toujours un hypotéthique technicien pour vérifier que mabox est HS car je crois qu'elle l'est .
voici les tickets incidents : magnifique =
05/08/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/08/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/08/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
je savais que si j'avais un problème avec Free se serait l galère , on m'avait prévenu .
voici ma ligne au cas où un modérateur aimable aurait pitié de moi : 0475574017
MERCI pour ce forum car je ne suis plus seul...SNIF
suite à un blocage à l'étape deux , je n'ai plus de net/tel et TV depuis plus d'un mois.Après avoir appeler plusieurs fois la hotline , j'attends toujours un hypotéthique technicien pour vérifier que mabox est HS car je crois qu'elle l'est .
voici les tickets incidents : magnifique =
05/08/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/08/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/08/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
je savais que si j'avais un problème avec Free se serait l galère , on m'avait prévenu .
voici ma ligne au cas où un modérateur aimable aurait pitié de moi : 0475574017
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