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plus de ligne

Posté : 28 août 2012, 09:05
par toupie69
bonjour,je n'ai plus rien depuis le 24/8, un ticket incident a été ouvert, test du NRA BVE69, ras,
blocage étape2, comment faire pour qu'un technicien vienne chez moi rapidement svp?
merci

Re: plus de ligne

Posté : 28 août 2012, 18:12
par Snaky
Bonsoir et bienvenu sur le forum.

C'est arrivé subitement cette histoire?

Si un ticket incident est en cours il y a un suivi sur l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/ sur le dernier onglet "Mon assistance"

Si le problème persiste, il faut appeler le 3244 et demander l'intervention d'un technicien. ou bien par le tchat de l'assistance https://assistance.free.fr/compte/contact.php

cdlt,

Re: plus de ligne

Posté : 28 août 2012, 19:29
par bleutropik
C'est pas pour casser mais dire la réalité des choses : le mot "rapidement" n'existe pas chez le SAV de free. Prépare toi à avoir une coupure de 2 à 3 semaines mini.

Sauf si le problème n'en est pas un et qu'il se résolve "tout seul"...

Bienvenu au SAV de Free !

Re: plus de ligne

Posté : 28 août 2012, 19:41
par Snaky
C'est pas pour casser mais dire la réalité des choses : le mot "rapidement" n'existe pas chez le SAV de free. Prépare toi à avoir une coupure de 2 à 3 semaines mini.

Sauf si le problème n'en est pas un et qu'il se résolve "tout seul"...

Bienvenu au SAV de Free !
Non, faux, il est vrai que le service technique de Free est délocalisé lors d'un appel la plupart du temps.

J'avais eu un soucis similaire et un homme super sympa dont je citerais pas le nom a tout fait pour que mon problème soit résolu dans les meilleurs délais.

Maintenant, ici sur le forum, vous avez deux membres Corps de Free qui peut s'occuper des différents dossiers ( c'est le but).

Au choix de l'abonné par contre et je suis en parti d'accord avec toi...soit on a tout sans problème, soit on a rien....mais le problème est connu chez d'autre FAI, faut le savoir... :roll:

Re: plus de ligne

Posté : 29 août 2012, 14:41
par toupie69
merci pour vos réponses, je ne crois pas que je vais rester bloqué 2 ou 3 semaines; Free par contrat doit intervenir au plus vite, j'ai pleine confiance en tant que Freenaute convaincu!

Re: plus de ligne

Posté : 29 août 2012, 21:45
par bleutropik
Tiens nous au courant de l'avancement de ton ticket incident. Une assistance rapide, c'est tout ce que je te souhaite mais j'attend de voir. Le "contrat" free, tu peux oublier...

Te voilà donc à J+5. Top chrono !

Moi j'en suis à J+20 et toujours aucun signe de vie de l'assistance de free...

Re: plus de ligne

Posté : 30 août 2012, 10:46
par toupie69
j'ai appelé la hotline afin d'avoir un technicien en stipulant l'urgence étant donné notre âge avancé et notre état de maladie, qui peut activer ces braves gens svp????? merci

Re: plus de ligne RESOLU

Posté : 04 septembre 2012, 08:36
par toupie69
le technicien Free est passé hier aprèsmidi, très sympa, très professionnel, une nouvelle box server arrivera demain, encore merci Free! :D

Re: plus de ligne RESOLU

Posté : 04 septembre 2012, 08:36
par toupie69
le technicien Free est passé hier aprèsmidi, très sympa, très professionnel, une nouvelle box server arrivera demain, encore merci Free! :D

Re: plus de ligne

Posté : 06 septembre 2012, 12:39
par bleutropik
Hé ben, bravo. Ca me rassure de voir qu'il y a quand même quelques freenautes content du SAV.

Moi je n'ai pas eu autant de chance que toi.

Et donc... j'attend...

Tu l'as reçu alors cette nouvelle freebox? Tout fonctionne?