Freebox bloquée étape 2 depuis le 09 août
Posté : 25 août 2012, 13:04
Bonjour à tous
Mon problème : je trouve ma freebox bloquée à l'étape 2 à mon retour de vacances. Je résume:
09 Aout : ouverture d'un ticket d'incident auprès du service technique de Free 3244.
Test de la ligne par Free mais pas de problème sur la ligne.
On me demande alors d'effectuer plusieurs tests, ce que je fais, à savoir:
- brancher ma freebox chez un autre abonné Free - j'ai fais ça chez un collègue mais elle reste bloquée à l'étape 2
- brancher un autre modem sur mon installation, je me suis donc procuré un modem, je l'ai configuré et j'arrive à me connecter à Internet sans problème depuis hier, ce qui prouve bien que c'est ma Freebox qui est hors-service.
Gros problème au 3244 : ils ne comprennent rien!!!! Une fois de plus il faut attendre qu'ils nous contactent, ce que nous faisons depuis le 09. Pourquoi ne me propose-t-on pas tout simplement d'échanger ma Freebox? Je paie un service auquel je n'ai plus accès depuis le 27 juillet!!!! Que dois-je faire pour solutionner le problème au plus vite????
A votre avis, cela vaut-il la peine d'attendre ou dois-je me tourner vers la concurrence? Je me suis déjà renseigné hier chez Orange, ils me paient les frais de résiliation? Qu'en pensez-vous? Et que feriez-vous à ma place?
Merci par avance pour vos réponses.
Mon problème : je trouve ma freebox bloquée à l'étape 2 à mon retour de vacances. Je résume:
09 Aout : ouverture d'un ticket d'incident auprès du service technique de Free 3244.
Test de la ligne par Free mais pas de problème sur la ligne.
On me demande alors d'effectuer plusieurs tests, ce que je fais, à savoir:
- brancher ma freebox chez un autre abonné Free - j'ai fais ça chez un collègue mais elle reste bloquée à l'étape 2
- brancher un autre modem sur mon installation, je me suis donc procuré un modem, je l'ai configuré et j'arrive à me connecter à Internet sans problème depuis hier, ce qui prouve bien que c'est ma Freebox qui est hors-service.
Gros problème au 3244 : ils ne comprennent rien!!!! Une fois de plus il faut attendre qu'ils nous contactent, ce que nous faisons depuis le 09. Pourquoi ne me propose-t-on pas tout simplement d'échanger ma Freebox? Je paie un service auquel je n'ai plus accès depuis le 27 juillet!!!! Que dois-je faire pour solutionner le problème au plus vite????
A votre avis, cela vaut-il la peine d'attendre ou dois-je me tourner vers la concurrence? Je me suis déjà renseigné hier chez Orange, ils me paient les frais de résiliation? Qu'en pensez-vous? Et que feriez-vous à ma place?
Merci par avance pour vos réponses.