Page 1 sur 1

Bloquer à l étape 3

Posté : 09 août 2012, 11:49
par Kitesurfer
Bonjour,

A l'occasion de mon déménagement, j'ai voulu ouvrir une ligne free. Je commence par appeler le numéro free pour obtenir l'ancien numéro FT de l'appartement où je me trouve. le technicien que j'ai au téléphone me dit que ce n'est pas nécessaire car mon batiment est raccordé par free en fibre optique. Donc je vais pour m'inscrire sur le site à l'abonnement fibre optique :

"Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 03/07/2012

Et je suis bloqué à l'étape 1 depuis. J'ai appelé la hotline free il y a une semaine : la hotline commerciale m'a redirigé vers la hotline technique, qui m'a dit que l'étape 1 "prend du temps", et que "un technicien va prendre rendez vous avec moi dans les jours qui viennent pour raccorder ma ligne"... Sauf que toujours rien. Jusqu à 25/07/2012 donc je suis passe à l étape 3 et la plus rien

ça prend longtemps de passer de l'étape 1 à la suite ? Je m'attendais à ce que l'histoire du technicien raccordant corresponde à l'étape 4 ("Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par Free Optique. ")

Je suis pas contre des avis ou conseils... si le délai d'attente se compte en mois????????

Re: Bloquer à l étape 3

Posté : 10 août 2012, 22:20
par Kitesurfer
C bon j ai reçu ma box ça a prit un moi et demi mais la je les eu
Merciiiiiii