Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 2 depuis le 31 juillet... Silence total

Posté : 06 août 2012, 13:23
par Pierox
Bonjour à tous,

Ma fréebox Revolution fibre optique, est bloquée depuis le 31 juillet à l'étape 2, et rien ne marche, car n'ayant plus de ligne téléphonique en cuivre, je suis totalement isolé, même au téléphone portable (free mobile) qui accroche mal le réseau dans mon quartier (Paris 10).
J'ai immédiatement signalé le dysfonctionnement qui doit venir de l'extérieur, car le matin même la box marchait et je l'ai découverte en phase 2 en rentrant chez moi.
Ce qui m’énerve est le manque d'information et de réactivité de l'assistance. En effet, aujourd'hui 6 août, dans ma console de gestion, je suis toujours sur "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique" mais rien ne bouge, en sachant que le NRA est bas de chez moi et je le vois de mes fenêtres, JEMMAPES Paris nord.
J'ai contacté encore une fois l'assistance au téléphone et il n'en savent pas plus que moi... Entre temps, je ne peux pas imprimer mes dossier de vacance, ni envoyer mes mails, téléphoner ou regarder la télé... La joie ! heureusement que j'ai internet au travail ou je fais toutes ces opérations en cachette...

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 31 juillet... Silence total

Posté : 11 août 2012, 14:58
par salmé
Bonjour
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne en MP
Merci

Re: Bloqué à l'étape 2 depuis le 31 juillet... Silence total

Posté : 11 août 2012, 20:09
par Busyspider
Pierox a écrit :Ma fréebox Revolution fibre optique, est bloquée depuis le 31 juillet à l'étape 2, et rien ne marche, car n'ayant plus de ligne téléphonique en cuivre, je suis totalement isolé, même au téléphone portable (free mobile) qui accroche mal le réseau dans mon quartier (Paris 10).
Bonjour,

juste pour dire ;) mais si .... tu as encore une ligne téléphonique en cuivre ;) Heureusement, d'ailleurs : La connexion ADSL a besoin de cette ligne cuivre pour fonctionner. Je suppose que tu évoques le fait de ne plus payer l'abonnement à la ligne fixe FT/Orange ? ce qui est différent.

Après oui, possible vu ton blocage en étape 2 que le ligne soit en panne (coupée à un endroit par exemple, mal raccordée) mais la ligne physique de cuivre est bien là dans tous les cas, si tu es abonné ADSL.

Si tu as un ticket incident d'ouvert, les contrôles vont etre faits sur ta ligne.