Bloqué à l'étape 2 depuis le 31 juillet... Silence total
Posté : 06 août 2012, 13:23
Bonjour à tous,
Ma fréebox Revolution fibre optique, est bloquée depuis le 31 juillet à l'étape 2, et rien ne marche, car n'ayant plus de ligne téléphonique en cuivre, je suis totalement isolé, même au téléphone portable (free mobile) qui accroche mal le réseau dans mon quartier (Paris 10).
J'ai immédiatement signalé le dysfonctionnement qui doit venir de l'extérieur, car le matin même la box marchait et je l'ai découverte en phase 2 en rentrant chez moi.
Ce qui m’énerve est le manque d'information et de réactivité de l'assistance. En effet, aujourd'hui 6 août, dans ma console de gestion, je suis toujours sur "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique" mais rien ne bouge, en sachant que le NRA est bas de chez moi et je le vois de mes fenêtres, JEMMAPES Paris nord.
J'ai contacté encore une fois l'assistance au téléphone et il n'en savent pas plus que moi... Entre temps, je ne peux pas imprimer mes dossier de vacance, ni envoyer mes mails, téléphoner ou regarder la télé... La joie ! heureusement que j'ai internet au travail ou je fais toutes ces opérations en cachette...
Ma fréebox Revolution fibre optique, est bloquée depuis le 31 juillet à l'étape 2, et rien ne marche, car n'ayant plus de ligne téléphonique en cuivre, je suis totalement isolé, même au téléphone portable (free mobile) qui accroche mal le réseau dans mon quartier (Paris 10).
J'ai immédiatement signalé le dysfonctionnement qui doit venir de l'extérieur, car le matin même la box marchait et je l'ai découverte en phase 2 en rentrant chez moi.
Ce qui m’énerve est le manque d'information et de réactivité de l'assistance. En effet, aujourd'hui 6 août, dans ma console de gestion, je suis toujours sur "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique" mais rien ne bouge, en sachant que le NRA est bas de chez moi et je le vois de mes fenêtres, JEMMAPES Paris nord.
J'ai contacté encore une fois l'assistance au téléphone et il n'en savent pas plus que moi... Entre temps, je ne peux pas imprimer mes dossier de vacance, ni envoyer mes mails, téléphoner ou regarder la télé... La joie ! heureusement que j'ai internet au travail ou je fais toutes ces opérations en cachette...