affichage freebox server bizarre

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    depuis 2 mois, de temps en temps j'ai l'affichage de l'heure sur le server qui disparait et à la place j'ai un carré jaune, je montre:
    Image
    obligé de la reboot pou ravoir l'heure.
    Une idée ? quelqu'un a déjà eu se problème ?
    Cordialement
    Steph
  • Bonjour

    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre compte
    Merci
    Equipe FREE
  • idem pour moi depuis 3 mois environ; affichage s'eteint; affiche n'importe koi ou la moitié de l'ecran; aujourd'hui 18h00 ca viens de s'eteindre; ca n'affecte pas le server et un reboot ca reviens normal; ca arrive environ 1 fois par mois; c'est la 3e fois depuis
    :( :(
    Actuellement c'est tout noir je n'ai pas encore rebooté afin de na pas perturber mes enrengistrement programmés....
  • 23 aout 18h00 rebelote écran noir....reboot -- > normal.... bizarres ces bugs !
  • Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème d'affichage sur ma freebox ce soir, que doit-on faire ? Sinon internet et le téléphone fonctionnent bien.
    Merci d'avance,
    Cordialement
  • Re-bonsoir,
    Bon après redémarrage du freebox server, l'heure s'affiche de nouveau, étrange tout de même...
    En espérant que cela ne se reproduira pas, je vous tiendrai au courant
    Bonne soirée,
    Cordialement
  • hello

    en cas de pb toujours commencer par un reboot ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison