Page 1 sur 1
etape 4......
Posté : 26 mai 2012, 15:35
par capitainecaverne
Bonjour,
Nouvel abonné freebox révolution, ex orange only, ligne activée le 16/05/12, branchement de la freebox le 20/05, et bloquage sur étape 4! sniff!
Appel au 3244 le 22/05, via mobile bouygues (aïe la facture, 22 minutes......), ticket incident ouvert, et pas de news!
Pas possible de rappeler le 3244 car ticket déjà ouvert, et je ne trouve pas d'adresse mail pour contacter quelqu'un.....
Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!
D'avance, merci!
Re: etape 4......
Posté : 28 mai 2012, 13:22
par salmé
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Re: etape 4......
Posté : 15 juin 2012, 16:50
par surgeres
Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci,
Stéphane
Re: etape 4......
Posté : 15 juin 2012, 17:26
par Snaky
Est-ce que une personne d'ici peut m'aider, car je commence à regretter d'avoir résilié m'on abonnement orange, qui fonctionnait très bien!
Il ne faut jamais résilier une ligne avant que le nouveau FAI soit en service car dans ce cas, il faut l'a reconstruire.
@surgeres
Bonjour et bienvenu sur le forum.
C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.
Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.
Tiens nous au courant.
Cdlt,
Re: etape 4......
Posté : 15 juin 2012, 17:41
par salmé
surgeres a écrit :Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 06 juin.
Un ticket a été créé lundi et pas de news depuis et le 3244 ne me permet pas d'avoir un technicien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci,
Stéphane
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Re: etape 4......
Posté : 15 juin 2012, 17:53
par Pat_69005
Bonjour,
Je me suis inscrit le 6 juin, ça fera 10 jours demain et free m'a annonce que je recevrais ma freebox révolution fibre entre 2 et 4 semaines. Je pense que ça ne sera pas au bout de 2 semaines car je suis seulement à l'étape 1 au bout de 10 jours et je doute même des 4 semaines. Comment suivre son dossier de façon fiable ?
PS: mon numéro attribué par free : 09 80 44 88 59
Re: etape 4......
Posté : 16 juin 2012, 16:35
par surgeres
Snaky a écrit :
@surgeres
Bonjour et bienvenu sur le forum.
C'est certainement un problème d’envoi de la freebox car la ligne est déjà construite.
Je te suggère de patienter jusqu'en début de semaine prochaine voir si il y a une évolution.
Tiens nous au courant.
Cdlt,
Merci pour l'accueil
J'attends et je vous tiens au courant.
Stéphane
Re: etape 4......
Posté : 16 juin 2012, 16:37
par surgeres
salmé a écrit :
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
Bonjour,
Je vous est envoyé un mail perso.
Merci pour votre aide.
Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
Merci,
Stéphane
Re: etape 4......
Posté : 18 juin 2012, 18:37
par surgeres
surgeres a écrit :
Bonjour,
Je vous est envoyé un mail perso.
Merci pour votre aide.
Je vais déjà attendre le début de semaine pour voir comment cela évolue.
Dernière chose, je n'ai toujours pas résilié chez SFR.
Merci,
Stéphane
Bonsoir,
Free me m'envoyer un mail pour me dire que le gars est passé et que tout est normal dans le NRA...
Je rentre et toujours bloqué sur l'étape 4. Je commence à criser
Il me dise que d'autres recherches sont en cours mais je ne compte pas attendre 15 jours de plus, ça fait déjà 2 semaines que ça dure.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP
Merci,
Stéphane