Page 1 sur 1
mauvais son téléphone pour les recevants
Posté : 11 mai 2012, 08:22
par papet83
bonjour,
depuis quelques temps, plusieurs personnes m'ont dit qu'ils avaient du mal à m'entendre au téléphone alors que moi je les entends très bien.
comment peut-on résoudre ce problème sachant que j'ai relancé ma freebox plusieurs fois déjà.
merci d'avance et bonne journée
Re: mauvais son téléphone pour les recevants
Posté : 14 mai 2012, 16:05
par salmé
Bonjour
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
Re: mauvais son téléphone pour les recevants
Posté : 14 mai 2012, 18:45
par papet83
bonjour,
mon numéro de fixe : 04 94 87 61 85
merci d'avance de votre intervention
Re: mauvais son téléphone pour les recevants
Posté : 17 mai 2012, 16:24
par papet83
Je cite " je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier " et je dis et alors ?
Re: mauvais son téléphone pour les recevants
Posté : 18 mai 2012, 10:25
par salmé
Bonjour
je l'attendais ds un Mp
Si la communication est inaudible sur la ligne Freebox Téléphonie (échos, grésillements, parasites, interférences, etc.) :
Procédez à un Reboot de votre Freebox. Les caractéristiques du couplage de la ligne, qui dépendent du poste téléphonique branché, sont automatiquement recalculées.
En cas de changement de poste téléphonique ou de câblage, le réglage est impacté : débranchez et rebranchez également la Freebox.
Remplacez le filtre ADSL se trouvant sur la prise murale (concerne les abonnements avec conservation de la ligne analogique de l'opérateur historique).
Supprimez toute rallonge téléphonique de l'installation.
Eloignez la base téléphonique (de votre téléphone sans fil) du boîtier Freebox, s'ils sont placés à proximité.
Re: mauvais son téléphone pour les recevants
Posté : 18 mai 2012, 13:26
par papet83
bonjour,
tout ce que vous me demandez de faire a été fait;
alors, je ne sais plus quoi faire
merci et bonne journée