Page 1 sur 1

déménagement abonnement

Posté : 03 mai 2012, 19:02
par popvinc
Bonjour, je viens ici chercher des conseils car je commence à saturer de l'assistance par téléphone de free

Voilà mon problème, j'ai déménagé récemment et j'ai déménagé également mon abonnement.

Free a activé ma ligne et meme après l'intervention d'un technicien lundi dernier rien ne fonctionne. En effet, ma freebox bloque à l'étape 2.

En parallèle j'ai essayé de brancher mon téléphone fixe directement sur ma prise téléphonique et j'ai de la tonalité ( sachant que c'est pas normal car normalement je suis en abonnement sur ligne inactive) encore plus étrange le numéro qui s'affiche lorsque j'appel du fixe directement sur la prise téléphonique n'est pas le meme que celui enregistré pour mon compte.

Je n'arrete pas d'appeler free mais ils n'en savent rien, je bosse de chez moi et suis donc dans le pétrin.

Avez vous une solution à me proposer? j'hésitai à déménager mon abonnement vers le numéro affiché par le fixe directement sur la prise téléphonique est ce la bonne solution?

Merci pour vos conseils

Cordialement

Re: déménagement abonnement

Posté : 04 mai 2012, 09:45
par salmé
Bonjour
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier

Merci