Page 1 sur 1
Problème de désynchronisation
Posté : 30 mars 2012, 17:27
par Disa68
Bonjour , depuis 3 semaines j'ai de très fréquentes pertes de synchronisation.
Je ne sais as comment régler le problème et je viens donc ici vous demandez votre aide !
Avant ces 3 dernières semaines je n'ai jamais eu ce genre de problème :
Si quelqu’un pourrait m'éclairer sa serait sympas ^^'.
Re: Problème de désynchronisation
Posté : 05 avril 2012, 10:30
par Rikkiki
Idem pour moi, je n’arrête pas d'en avoir et ça commence à me souler
Re: Problème de désynchronisation
Posté : 05 avril 2012, 21:50
par Philippe Chavot
Bonjour,
Pareil de notre côté.... problèmes de synchronisation depuis deux semaines, et ce soir c'est vraiment bloqué. Heureusement il y a un gentil freewifi juste à côté.
Comment faire ? la hotline est saturé (et avec un appel depuis un mobile çà coute). On a essayé le reboot à répétition, çà ne fonctionne pas non plus. Est-ce que quelqu'un a eu vent d'un problème plus général concernant free ?
Si çà continue on va cacher les oeufs de Pâques ce soir pour passer notre énervement.
Phil
Re: Problème de désynchronisation
Posté : 06 avril 2012, 10:22
par FRIPOUILLE59
Bonjour,
Depuis que j'ai la Freebox Révolution, (il y a 3 semaines), je suis constamment déconnectée !!! Pas de réseau !!! Pas moyen de lire mes mails ou aller sur Google... Idem pour la Wifi : impossible de l'avoir !!!
De plus, lorsque l'on m'appelle, pas moyen d'avoir mon correspondant : le fait d'enlever le téléphone de son socle, la ligne est coupée ou indique "indisponible" !!!
Ras-le-bol !!! Je crois que je vais aller ailleurs, c'est épuisant à la longue !!

Re: Problème de désynchronisation
Posté : 19 avril 2012, 10:35
par uschi10
Depuis la mise à jour 1.1.5 le serveur montre toujours l'heure... comme normalement.
Par contre, au mois une fois toutes les 24h il perd le signal et plus rien ne fonctionne:
ni internet
ni nas
ni télé.
Un redémarrage, par interruption de l'alimentation est nécessaire pour retourner à la normale.
Avant cette dernière version du logiciel, la freebox fonctionnait normalement depuis plusieurs mois.
Merci de vos observations/conseils
Re: Problème de désynchronisation
Posté : 20 avril 2012, 08:29
par blw78
Bonjour ,
exactement pareil que vous depuis environ 15 jours.
Hier soir, ça n’arrête pas de désynchroniser entre 20 et minuit. Rien, pas d'internet, ni téléphone ni télé. C'est bien la synchro ADSL qui part.
Si je regarde dans l'historique de la Fbox, il y a systématiquement 2 lignes pour les déconnexions et 2 lignes pour les connexions
ADSL Dégroupé (public)
ADSL dégroupé (privé)
Je n'y avais jamais prêté attention avant, mais je ne me souviens pas de cette notion privé/public pour le lien ADSL ??
Bref là ça devient pénible. Faudrait arrêter de faire joujou, svp .
Bonne journée
PS: il semble que cela puisse correspondre au bug suivant
http://bugs.freeplayer.org/task/9888