Deconnexions fréquentes qui polluent la vie
Posté : 06 février 2012, 19:07
Bonjour à tous.
Fervent défenseur de Free et de la freebox révolution (que je possède), je suis pourtant très ennuyé. Depuis un peu plus d'un mois, je subit une désynchro/resynchro toutes les 90mn environ (c'est variable mais en général c'est ça) de ma ligne aDsl. J'ai ouvert un ticket chez Free qui a constaté le problème et déclenché l'intervention a domicile d'un technicien. Le tech est passé et n'a rien relevé sur notre installation téléphonique ou électrique. Suite : on passe au cran supérieur avec un rdv d'un tech Free et d'un tech FT. Le support me signale qu'il n'est pas besoin d'être présent pour cette intervention, ils vont simplement regarder en dehors. Ils sont passés et n'ont rien notés de stupéfiants. Alors voila. Le ticket est toujours ouvert, rien n'a bougé depuis et nous sommes toujours emm..rdés car :
- coupure des conversation téléphoniques
- coupure des enregistrements télés programmés
- coupure des connexions (je joue a star wars online alors merci les décos et sorties de quetes ca fait juste 1h que tu cuisine un boss genre et adios t'es dead a la reco)
Bref ca devient vraiment super casse pieds alors que je paie l'abo comme tout le monde, j'ai pas le même niveau de service.
Que faire pour que les choses évoluent ?
Fervent défenseur de Free et de la freebox révolution (que je possède), je suis pourtant très ennuyé. Depuis un peu plus d'un mois, je subit une désynchro/resynchro toutes les 90mn environ (c'est variable mais en général c'est ça) de ma ligne aDsl. J'ai ouvert un ticket chez Free qui a constaté le problème et déclenché l'intervention a domicile d'un technicien. Le tech est passé et n'a rien relevé sur notre installation téléphonique ou électrique. Suite : on passe au cran supérieur avec un rdv d'un tech Free et d'un tech FT. Le support me signale qu'il n'est pas besoin d'être présent pour cette intervention, ils vont simplement regarder en dehors. Ils sont passés et n'ont rien notés de stupéfiants. Alors voila. Le ticket est toujours ouvert, rien n'a bougé depuis et nous sommes toujours emm..rdés car :
- coupure des conversation téléphoniques
- coupure des enregistrements télés programmés
- coupure des connexions (je joue a star wars online alors merci les décos et sorties de quetes ca fait juste 1h que tu cuisine un boss genre et adios t'es dead a la reco)
Bref ca devient vraiment super casse pieds alors que je paie l'abo comme tout le monde, j'ai pas le même niveau de service.
Que faire pour que les choses évoluent ?