Page 1 sur 1

Freebox v5 rendu probleme UPS

Posté : 13 janvier 2012, 15:47
par Ronan29
Bonjour à tous bonne année,

Je viens de recevoir la freebox V6 il ya une heure. J'ai donc remis au livreur UPS ma freebox v5 pour retour.
J'ai complétement oublié de mettre quoi que se soit indiquant ma personne à l'interieur (aucun nom, contact).
Lorsque free recevra la freebox serais je identifié grâce au tracking ups remis par le livreur??

Vous remerciant

Ronan qui flippe un peu... :|

Re: Freebox v5 rendu probleme UPS

Posté : 14 janvier 2012, 09:40
par nino-informatique
hello

oui tu sera identifié par le tracking remis à ups
et toi tu devrait avoir un tracking qui ta été remis pour preuve aussi ;)

++

Re: Freebox v5 rendu probleme UPS

Posté : 14 janvier 2012, 13:06
par Ronan29
Je te remercie pour ta réponse

tant qu'à avoir un modo sous la main et pour un tout autre sujet.... :?
Voilà je me suis inscrit à free mobile le 11/01 à 9h40 pour un forfait à 15.99€, j'ai reçu un mail 2 heures plus tard m'informant de la prise en compte de ma commande.Ils m'ont spécifié m'envoyer un mail dans les heures suivante m'indiquant mes identifiants mais depuis plus rien, pas un message, j'arrive pas à joindre free pour vérifier et sur bien d'autres forums ,les gens ayant commandé ont déjà reçu leur carte sim, dois je m'inquiéter??

te remerciant encore

Re: Freebox v5 rendu probleme UPS

Posté : 15 janvier 2012, 02:32
par nino-informatique
hello

il me semble qu'ont à un forum spécialement pour freemobile

http://freemobile.toosurtoo.com/forum/

++