Remise UPS différée
Posté : 13 janvier 2012, 09:58
Bonjour,
J'ai récemment migré de la Freebox v5 à la Freebox v6.
Sur le site, j'ai demandé à être livré dans un point relais près de chez moi. Sauf que hier le livreur de chez UPS m'a téléphoné pour me dire qu'il était chez le gardien de mon immeuble et qu'il allait lui laisser le colis.
Il m'a demandé de remettre l'ancienne Freebox emballé au gardien ce matin, pour qu'il la récupère dans la journée.
J'ai donc récupéré la nouvelle Freebox hier soir et j'ai laissée l'ancienne chez mon gardien ce matin. Le souci c'est que le livreur UPS a gardé l'étiquette qu'il faut coller sur le carton de l'ancienne. Je l'ai appelé ce matin, il m'a dit qu'il allait se charger de la coller.
Ceci m'embête un peu car je n'ai aucune preuve que j'ai bien laissé l'ancienne box au livreur UPS. Si la box se perd ou si le livreur UPS "s'amuse" à la garder, ça sera pour ma pomme.
Est-ce qu'il y a une adresse mail à laquelle je pourrai écrire à Free pour leur expliquer la situation, et leur demander de me contacter dès qu'ils auront reçu mon carton avec l'ancienne box ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai récemment migré de la Freebox v5 à la Freebox v6.
Sur le site, j'ai demandé à être livré dans un point relais près de chez moi. Sauf que hier le livreur de chez UPS m'a téléphoné pour me dire qu'il était chez le gardien de mon immeuble et qu'il allait lui laisser le colis.
Il m'a demandé de remettre l'ancienne Freebox emballé au gardien ce matin, pour qu'il la récupère dans la journée.
J'ai donc récupéré la nouvelle Freebox hier soir et j'ai laissée l'ancienne chez mon gardien ce matin. Le souci c'est que le livreur UPS a gardé l'étiquette qu'il faut coller sur le carton de l'ancienne. Je l'ai appelé ce matin, il m'a dit qu'il allait se charger de la coller.
Ceci m'embête un peu car je n'ai aucune preuve que j'ai bien laissé l'ancienne box au livreur UPS. Si la box se perd ou si le livreur UPS "s'amuse" à la garder, ça sera pour ma pomme.
Est-ce qu'il y a une adresse mail à laquelle je pourrai écrire à Free pour leur expliquer la situation, et leur demander de me contacter dès qu'ils auront reçu mon carton avec l'ancienne box ?
Merci d'avance pour votre aide.