Lignes sur l'écran du televiseur

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour a tous,
    Lorsque j'allume mon FreeBox player, j'ai tout le temps des petites lignes qui se déplacent sur ma télé. Les plugs sont ok, j'ai une bonne réception ( 23 mégas ).
    Avez-vous une idée d'ou le problème peut venir ?
    Merci d'avance.
  • Bonjour,

    Comment est raccordé le player : peritel ou hdmi ?

    Cdlt
  • Péritel sur le téléviseur car il s'agit d'un tube cathodique,il a 4 ans et donc pas d'entrée hdmi. Le service client m'a dit vu ma réception, ce n'était pas normal. Je vais recevoir un nouveau cordon et si le problème persiste, ils me changent le player...Bizzare :|
  • Tu as changé quelque chose dans la disposition de tes appareils autour du téléviseur lors de l'installation de la Freebox V6 ?

    Ca ressemble fort à du parasitage d'une alimentation ton symptome non ? Ou un cable en effet.

    Sinon attendre que les effets du reveillon soient passés et re-verifier :P
  • C'est bien possible qu'il s'agit d'un parasitage électrique, le câble reliant le player au téléviseur ne me parait pas très blindé, les plugs sont eux sur un circuit séparé reliés directement au tableau.Sinon, j'ai ce problème depuis que je suis chez free, c'est à dire un mois environ.
    Cdlt.
  • UP
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison