Page 1 sur 1
Erreur 10
Posté : 27 décembre 2011, 12:11
par parigo14
Bonjour,
connexion réseau impossible, la Freebox affiche erreur 10.
Quelqu'un peut-il me dire que signifie cette erreur ! ?
Merci pour l'aide.

Re: Erreur 10
Posté : 28 décembre 2011, 14:32
par Busyspider
Bonjour
Appelle l'assistance Free au 3244 (prend tes identifiants hotline avant) ou bien fait en ligne si tu peux le
WebDiag pour qu'un ticket incident soit ouvert, de fortes probabilités que ce soit ta ligne qui soit mal câblée.
Voir sur ce tuto l'erreur 10
http://www.freenews.fr/spip.php?article6793
Re: Erreur 10
Posté : 28 décembre 2011, 17:20
par parigo14
Busyspider a écrit :Bonjour
Appelle l'assistance Free au 3244 (prend tes identifiants hotline avant) ou bien fait en ligne si tu peux le
WebDiag pour qu'un ticket incident soit ouvert, de fortes probabilités que ce soit ta ligne qui soit mal câblée.
Voir sur ce tuto l'erreur 10
http://www.freenews.fr/spip.php?article6793
Exact ils ont câblé ma ligne chez mon voisin.
Merci pour le travail.
