Page 1 sur 1

livraison éclair !!!

Posté : 08 décembre 2011, 19:12
par cacou26
freebox révolution commandée le 28/11 reçue le 8/12 en relais kiala normal ou suis un veinard !!!!

Re: livraison éclair !!!

Posté : 10 décembre 2011, 13:58
par François
Il est loin le temps des gros retards de livraison ! Tant mieux :)
Même si ça semble encore coincer dans certains relais... :|

Re: livraison éclair ???

Posté : 19 décembre 2011, 21:56
par Franck6_Box
Effectivement çà coince et de beaucoup. Comme toujours Free méprise ses abonnés. C'est inimaginable qu'après le fiasco des livraisons de décembre 2011, un an après le phénomène perdure sans que free prenne la mesure du mécontentement des abonnés et rectifie le tir au minimum, change de communication.
C'est vraiment incompréhensible que Xavier Niel se pavane sur le web pour la téléphonie mobile alors que des abonnés sont en attente de livraison depuis des mois sans nouvelles de Free. Je trouve ahurissant que le PDG de Free entretienne le buzz sur freemobile sans gêne alors qu'il prélève de l'argent à des centaines d'abonnés sans que le service pour lequel ces abonnés payent tous les mois soit fourni en retour, c'est de la malhonnête pure et simple.
Cela fait plus d'un mois que j'ai demandé la migration V5 vers V6 depuis lors aucune nouvelle, la hotline free me sort à chaque fois le même discours il faut attendre une enquête va être lancé il faut être patient. Kiala quand il daigne répondre à mes mails me renvoie vers free qui me demande d'attendre. le relais Kiala choisi en second (le premier n'était plus relais et Free continuait à le proposer, les nuls !) n'a toujours rien à mon nom. C'est du grand n'importe quoi, une arnaque pour une entreprise qui se dit jeune réactive à la pointe de l'innovation, mon oeil !!
On ne traite pas les abonnés de cette façon Mr Xavier Niel

Re: livraison éclair !!!

Posté : 18 janvier 2012, 15:01
par yves38
La chance, moi je n'en ai pas car j'ai commandé une télécommande free box au mois de septembre 2011 et on est au mois de janvier 2012 et toujours pas ressue.

Re: livraison éclair !!!

Posté : 02 février 2012, 18:41
par valent48a
Lu sur le site KIALA

18/01/2012 Le colis est retourné chez le marchand
Des Questions sur votre colis?

Si vous avez des questions sur le statut ou sur le trajet du colis ci-dessus, veuillez prendre contact avec Free Livraison (Plus d'informations sur Free : www.Free.fr).



Ma box est partie le 19/12, n'est jamais arrivée au relais KIALA d'Uzès (changement de gestionnaire)
Je voudrais relancer l'expédition !!! Comment faire ?
Qui peut me dire comment contacter le service FREE LIVRAISON ?

Re: livraison éclair !!!

Posté : 28 février 2012, 19:27
par riqui
Franchement, vive FREE ... 7 jours au total !!
C'est impressionnant .
J'étais chez ORANGE, je m'inscris en ligne le 21 pour Free
Le 27, j'apprends que ma FreeBox part du centre de Chilly Mazarin pour expédition UPS
Le 28 : chez moi,à 18 heures 15.
A 19 heures00 : je regarde la TV en HD,
A 19 heures26 : je laisse ce message ! :D