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Interventions France Telecom

Posté : 12 novembre 2011, 14:30
par Gaston
Bonjour à tous,

je suis stupéfait par les méthodes de FT concernant la boucle locale.

Depuis le 31 oct, je suis sans ADSL. Je contacte Free qui finissent par demander une intervention FT le 4/11. Elle se passe le 7/11 et le retour de FT est Code retour GAMOT : RET, autrement dit "rétablissement".

Sauf que rien ne change chez moi. Je rappelle Free. Re-RDV, cette fois en ma présence, un intervenant passe aujourd'hui (le 12/11). Il restaure effectivement l'ADSL (fils coupés suite à un acte de vandalisme). C'était bien sur les installations de FT, pas chez moi.

Et que vois-je comme retour ?? Code retour GAMOT : STT. Autrement dit "Signalisation Transmise à Tort".

Bref, ils savent que l'intervention du 7/11 n'a servi à rien, voire n'a pas été faite, mais plutôt qu'avouer, ils renvoient à Free l'info que l'utilisateur est un imbécile et qu'ils se sont déplacés pour rien. Je n'ose même pas imaginer comment se passe la facturation derrière.

C'est vraiment une pratique dégueulasse. C'était mon coup de gueule anti-FT. :(

Re: Interventions France Telecom

Posté : 10 mars 2014, 11:31
par laetie
03/01/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/01/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/01/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/01/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/01/2014 Suite à la demande du 06/01/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
27/01/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
27/01/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/01/2014 a été fermé.
28/01/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/01/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/01/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/01/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/01/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/02/2014 Suite à la demande du 31/01/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT).
04/02/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/02/2014 Suite à la demande du 04/02/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
18/02/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/02/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/02/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/03/2014 Suite à la demande du 28/02/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
06/03/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 27/01/2014 a été fermé.


Comme vous pouvez le constater, c'est du grand foutage de gueule... Vous savez quoi.. ??? ce matin en me levant grande surprise !!! Etape 2 sur ma free et rebelote réouverture d'un ticket incident !! Ce n'est que le troisième, ça fait que 2 mois que je paie et que je n'ai ni tv, ni tel, ni internet.... !! Impossible de les joindre, de savoir pourquoi je n'ai eu aucun problème en un an et là dps trois mois c'est la misère... les techniciens viennent sans prendre de rendez-vous donc pas forcément présente.... pffff
Vous avez free, vous avez tout compris!! ben putain, je suis trop conne oui !!!

Re: Interventions France Telecom

Posté : 12 mars 2014, 09:03
par salmé
Bonjour laetie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci