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Bloqué a l'étape 6, service technique sans réponse...

Posté : 03 novembre 2011, 14:14
par Bobbyzulu
Bonjour,

Je vous contacte car en rentrant chez moi ce midi je me suis rendu compte que ma freebox v6 n'avait plus de connexion. Je l'ai donc reboot, et maintenant elle bloque a l'étape 6.
J'ai appelé le service technique et bien sur on ne peut pas me donner de réponse. Tout ce qu'ils savent c'est que c'est une panne générale ( sur Nîmes a priori ) a cause des intempéries.

Y aurait il un moyen d'être mieux informé sur le délai d'intervention? Car je travaille via internet et j'ai des clients a satisfaire, ou du moins a prévenir du retard. N'y a t il pas un numero ou l'ont puisse avoir de vrais technicien en ligne et pas des gens qui lisent une fiche sur leur poste ?

Bref, oui je suis un peu énervé parce qu'à chaque fois c'est la même chose, et on ne peux absolument rien faire, on nous ferme toutes les portes au nez dès qu'on essaie de creuser un peu, en gros on nous dit, souris et tais toi...

En attente d'une réponse, merci d'avance.

Re: Bloqué a l'étape 6, service technique sans réponse...

Posté : 03 novembre 2011, 14:35
par Busyspider
Bonjour,

Un site (indépendant de Free) qui informe sur l'état du réseau

http://www.free-reseau.fr/

les incidents dans le Gard sont bien indiqués.

Pour ton travail pourquoi ne pas prendre une offre Pro, mieux adaptée à tes souhaits ?
Celle Free est plus dédiée aux particuliers.

Re: Bloqué a l'étape 6, service technique sans réponse...

Posté : 03 novembre 2011, 18:17
par Bobbyzulu
Merci pour le site.

Au sujet de mon travail c'est tout simplement car je suis a mon compte et que je travaille chez moi, en colocation, du coup l'offre pro passe un peu a la trappe, d'autant que je n'ai pas encore accès a la fibre.

EDIT: j'ai de nouveau internet depuis 17h30 environ, mais a un débit très faible et plutot instable il semblerait.

EDIT 2: je viens a nouveau de perdre la connexion, pour de bon cette fois ci.