BUG maj freebox server !

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • salut

    depuis ce matin plus rien!

    j'ai internet, ma ligne est ok mais mon player m'affiche(via ma tv) que mon freebox server doit impérativement faire une màj(et ce alors que le freebox server m'affiche l'heure et reste en fonction normalement!) avec le bouton continuer sans aucun autre choix impossible d'annuler, la touche freebox ne marche pas non plus donc je fais ok, il me dit que ma connexion et ma ligne vont être indisponible pendant ce temps...

    et le truc bug comme ça indéfiniment!

    j'ai bien fait plusieurs redémarrage de ma freebox mais ça ne change rien...

    alors que je suis sur internet et que je peux téléphoner/recevoir des appels...

    qqn a une idée ? ça vous est déjà arrivé ?

    quoi faire ?

    svp

    je suis paumé là
  • Bonjour,

    Le server est bien en version 1.1.3 ?

    cdlt
  • oui oui c'est bien la dernière version

    tout est réglé j'ai débranché le câble ehernet et celui d'alim pour voir et tout est revenu normalement...

    bizarre bizarre

    merci quand même CB2100
  • Exactement le même problème, depuis ce matin.

    La TV est rester allumée plusieurs heures avec ce message : " Veuillez patienter pendant la mise a jour du freebox serveur " sans résultat.

    Plusieurs rebootages, n'y ont rien changés.
  • Bonjour! bug version 113,idem, le télécommande s'est coupées (obligé de changer les piles) bizarre! problème de connexion avec Canal + écran noir par moment?je ne vous parle pas de mon pc relier en wifi avec la free ni de mon smartphone car le réseau est très aléatoire....!!!steph
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison