Attente DHCP (etape4 )sur ma freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour ,
    j'ai un soucis depuis 1 mois quand je redemarre ma freeebox server elle reste bloque Etape 4 "Attente DHCP "
    il y a marque le debit de ma ligne sur l'ecran de la freebox mais elle ne va pas plus loin.
    Apres quelques minutes elle re passe en etape 2 ,3, 4

    Je me suis bien dit ne redemarre pas ta freebox mais pour les Mises a jour c'est obligatoire .

    Au 3244 j'ai eu passage du tech Free a la maison (Tres Sympas ) il a fait une demande a FT avec un ticket GAMOT. apres comme par magie j'ai recupere l'heure sur ma freebox trop content je me suis dit je ne redemarre plus ma box
    sauf que avec la grosse MAj freeplayer j'ai etait oblige de redemarrer ma freebox server et la !!

    meme soucis :x
    encore un appel au 3244 .

    Quand je regarde sur l'interface web mafreebox je vois le debit et dans l'etat de connexion il a marque "zone Non Degroupé" alors que je suis en degroupage Totale .
    apres 2 minutes tout disparait car ca repasse etape 2,3,4
    je l'ai signale au 3244
    on m'a repondu que ca na rien a voir .
    Je suis quand meme etonné !!

    Vous avez deja eu ce soucis ou une idee sur le probleme

    merci
    NOURS95
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison