Page 1 sur 1

Remboursement livraison ups et boucle local

Posté : 26 septembre 2011, 13:16
par tatouine
bonjour à tous,

Après 9 mois d'attente pour la livraison de la freebox V6 que je n'ai toujours pas reçu.J'ai decide de résilier.Mais entre temps ,j'ai payer 20 euros pour UPS ,accepter les CGV qui implique une augmentation de l'abonnement ainsi que des frais de résiliations de 49 euros.

pensez-vous que j'ai des chances de me faire rembourser ?

Merci d'avance pour vos reponses

Re: Remboursement livraison ups et boucle local

Posté : 31 octobre 2011, 18:04
par fred01
Bonsoir , pour le tarif et les frais de résiliation tu ne pourras pas etre remboursé parce que c'est du à la validation des nouvelles cgv et pour les 20 euros concernant la livraison par le biais d'UPS , je crois que ces frais sont prélevés après la livraison de la v6 et puisque tu ne l'a pas encore reçu donc normalement ils sont pas encore prélevés :geek: