Anomalie sur ma ligne adsl
Posté : 23 septembre 2011, 20:27
bonjour a tous je viens de recevoir ma freebox le 21.09.11 donc je les branché correctement ben ça a bloqué étape 2(virefiez les branchement adsl le bp ce que il es bien branché et sur mon compte suivi ma commende ben la ligne et bien activé :Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 05 septembre 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 16 septembre 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 16 septembre 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 20/09/2011 par UPS n° 1Z20V8546892725827
Etape 6 - Votre connexion est activée. .le soir même je les appeler service technique ce qu'il mont dis que ma ligne bien activé on va ouvert un tickets incident je leur dis oki puis demain j'ai suivi l' etape de l’assistance: 21/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/09/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/09/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
22/09/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.et puis le 23 ver 14h l'etape 4 mais sa bloque aussi (l'attente de réponse GHCP je sais pas ce que ça veux dire ) la j'attends joujours pas de nouvelle c'est vraiment nul freebox je suis dégouté !!! mais bon je patient .mais quelqu'un peut me dire ou peu m'aider svp merci cordialement
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 16 septembre 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 16 septembre 2011.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 20/09/2011 par UPS n° 1Z20V8546892725827
Etape 6 - Votre connexion est activée. .le soir même je les appeler service technique ce qu'il mont dis que ma ligne bien activé on va ouvert un tickets incident je leur dis oki puis demain j'ai suivi l' etape de l’assistance: 21/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/09/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/09/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
22/09/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.et puis le 23 ver 14h l'etape 4 mais sa bloque aussi (l'attente de réponse GHCP je sais pas ce que ça veux dire ) la j'attends joujours pas de nouvelle c'est vraiment nul freebox je suis dégouté !!! mais bon je patient .mais quelqu'un peut me dire ou peu m'aider svp merci cordialement