freeplugs au vert et pourtant pas de télévision

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

    La télévision fonctionnait avec les freeplugs et soudain , plus rien. Les freeplugs sont pourtant reliés (diode verte). J'ai rebooter la freebox et toujours rien. J'ai essayé avec le cable ethernet et là, ça marche. Que dois-je faire ? Comment faire changer les freeplugs ? merci de votre aide
  • Bonjour,

    avez-vous bien pensé à débrancher complètement les freeplugs du secteur ? Faire ensuite une réinitialisation complète des freeplugs, puis association.
    Si ça ne marche pas il faut contacter l'assistance

    cdlt
  • Bonjour,

    J'ai le même problème que toi. Mes freeplugs sont au vert fixe et pourtant je n'ai pas de tv! Le boitier hd démarre parfois mais au bout de plusieurs heures mais des que je mets freebox tv "erreur video".
    J'ai contacter free après plusieurs heure de manip rien n'y fait toujours pas de tv. Free me dit que mes freeplugs ont un débit anormales (trop faible). Ils pensent que le problème est d'ordre électrique.

    J'ai essaye de brancher sur la même multiprise et idem cela ne marche pas même les voyants au vert! Seul un câble ethernet entre les deux boitiers fonctionne.

    Je soupçonne fortement mais freeplugs même si y sont au vert ! Ou dans le pire des cas mon installation électrique:-(


    Et,toi as-tu résolu ton problème? Si oui peut-tu m'aider?

    Merci d'avance
  • Bonsoir,

    Est-ce qu'un reset complet des freeplugs a été fait ? (à partir du moment où ils sont branchés sur la même prise, il ne doit plus y avoir de problème de débit, sauf s'ils sont HS).

    cdlt
  • Bonsoir,

    Oui effectivement j'ai bien fait un reset: un appui long(20s) et un appui court(2s) et ceux sur les deux freeplugs! Brancher sur la même multiprise. Mais toujours pas de tv. Freeplugs HS?

    Cordialement
  • bonjour

    si vous avez vos freeplugs vert et pas de service alors il faut essayer sur la meme multiprise, puis inverser les freeplugs et essayer de changer de port ETh derriere le server, si apres tout cela rien ne marche alors peut etre freeplug HS
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison