Pagaille dans les videos...

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    J'ai une Freebox v6 Revolution et un NAS, un Seagate FreeAgent Go Flex Net (système Pogoplug) que j'utilise pour stocker photos, musiques et videos.
    Je veux lire mes videos sur ma FB, je passe par mes disques, et je navigue par mes répertoires (pas par le répertoire videos de la FB car tout est alors en vrac total). Le problème arrive quand je suis dans le bon répertoire je lance la lecture: le son et l'image sont dissociés comme si la FB se perdait dans les fichiers présents. Exemple: je suis dans mon répertoire Dexter saison 2 et quand je veux lire l'épisode 5 j'ai l'image du 5 et le son d'un autre épisode... Ca me le fait dans tous mes répertoires de videos. Cela rend inutilisable ma FB en DLNA pour les videos... Quelqu'un a t il une idée? Merci d'avance.
  • Bonjour,

    As-tu essayé de faire le tri dans ce dossier?

    Je m'explique, tester par exemple l'épisode 5 dans le dossier "Enregistrements" et tenter de le visionner, si il y a pas de soucis au niveau lecture(son/image), ce sera un début de piste.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Perso, je n'ai pas de réponse, mais cela m'arrive aussi : son d'un autre film sur le film en cours ... et sur le PC, le film est correct; donc ça ne vient pas du film.
    Freebox R. commandée le 14/12 -> livrée le 28/03 sans gamepad
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison