Page 1 sur 1
					
				[resolu] numéro de suivi migration Kiala ??
				Posté : 19 septembre 2011, 11:15
				par bitubo
				bonjour 
 
pour ceux qui ont migré avec kiala 
est ce que vous avez reçu un numero de suivi kiala ou un changement dans la console ?
si oui , combien de temps apres le mail d'envoi de votre freebox
( je ne parle pas des confirmations de prises en compte de la migration )
merci beaucoup
 
			
					
				Re: numéro de suivi migration Kiala ??
				Posté : 21 septembre 2011, 19:42
				par newbies
				Pour ma part, demande de migration le 13 septembre, rien à ce jour ni sur la console de gestion, ni par courriel ! d'ailleurs dans le suivi des livraisons il ne se passe rien le 13 septembre bizarre non ?
			 
			
					
				Re: numéro de suivi migration Kiala ??
				Posté : 21 septembre 2011, 19:56
				par Slum Cat
				Bonsoir,
Samilab a donné une info intéressante concernant Kiala et un changement de partenaire, patience requise donc si vous n'avez pas pu choisir un enlèvement en dépôt UPS :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=241 ... +migration 
			
					
				Re: numéro de suivi migration Kiala ??
				Posté : 22 septembre 2011, 19:34
				par bitubo
				oui je sais c'est moi qui ouvert ce topic sur Aduf  
 
 
mais je n'ai pas trouvé sur le site de kiala l'article qui parle de cette restructuration
et je remarque que ce n'est que depuis le 12/09/11 que les envois Kiala ont stoppé de chez Free
cela m'étonnerai que Kiala est complétement arrêté leur service de livraison  
 
 
pour restructurer  

 
			
					
				Re: numéro de suivi migration Kiala ??
				Posté : 22 septembre 2011, 22:36
				par Slum Cat
				Un nouveau partenaire chez Kiala courant juillet ( Géodis si je me souviens bien ) a , à priori , des conséquences. Il me semble avoir lu ça sur plusieurs forums ( Neufbox entre autre : souci d'acheminement par Kiala déjà signalés en août ).
			 
			
					
				Re: numéro de suivi migration Kiala ??
				Posté : 15 octobre 2011, 09:49
				par bitubo
				Bon apres 2 changements de relais kiala dans ma ville saturé  
 
 
le 1er annoncé au bout de presque 3 semaines ( quand meme  

  ) alors que les box de mes parents et les miennes étaient marquées comme expédiées depuis le 12/09
mon dernier changement de relais ( pour les 2 lignes toujours ) a été pour un relais dans une autre ville dans le département voisin
Mardi 11/10 expédition des 2 cartons ( tjrs ligne de mes parents et la mienne ) avec suivi kiala dans les comptes correspondants
arrivé le jeudi dans le relais ( 72h chapeau sur ça rien a dire  

  )
installées et configurées ,c'est du beau matos  
