IP differente

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour à tous,
    l' adresse IP affichée sur la freebox server n'est pas la même que celle affiché dans mes paramètre réseau
    mon adresse externe n'a pas changé depuis le changement de la V5 à la V6 88.167.xxx.xxx et sur la FB server elle m'indique 10.37.xxx.xxx
    quelqu'un a déjà eu ce problème ?
    j'arrive a surfer sans soucis malgré les problèmes depuis que j'ai reçu le V6 après 6 mois d'attente c'est à dire déconnexion intempestives et perte de débit importante comme la plupart d'entre nous
    j'avais aucune déconnexion avec la V5, dès que j'ai branché la V6 les ennuis ont commencés

    est ce que ce problème d'IP pourrais etre à l'origine de ces déconnexions ??

    merci
  • Salut,

    je n'arrivais plus a acceder a la config du freebox server et je me demandais pourquoi; je viens de decouvrir que j'ai le meme probleme que toi; sur l'affichage de la box, les deux premiers chiffres sont passes de 82.237 à 10.17.

    As tu resolu ce probleme depuis cet ete ou c'est toujours pareil?
    Est ce que d'autres ont eu ce soucis egalement ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison