Page 1 sur 1

Dernière chance avant résiliation

Posté : 06 mai 2026, 08:57
par Bye bye free
Je souhaite parler à un conseiller free mais visiblement tout est automatisé, réduction de coût sans nul doute, mais service déplorable.
Dernière chance avant résiliation de toutes mes lignes, la procédure est initiée, je suis encore dans le délai de rétractation, dans 7 jours ce sera trop tard.

Apres une 20aine de messages à free sans aucune réponse, un 3244 qui abouti sur un répondeur (personne ne rappelle bien sûr), un 1044 qui raccroche au nez, un chat sans réponse et des problèmes techniques sans solution chers conseillers je vous laisse la possibilité de me contacter via ce forum après c'est résiliation et lâché de fauve sur les réseaux sociaux.

Le service client free est lunaire je n'ai encore jamais été traité aussi mal. C'est une honte.

Re: Dernière chance avant résiliation

Posté : 06 mai 2026, 13:20
par Kokalight
Ici, c'est un forum de clients de Free, où aucun freehelper ne passe.

Nous ne pouvons rien pour toi, désolé.

Surtout si tu arrives en râlant et sans aucune explication...

Re: Dernière chance avant résiliation

Posté : 06 mai 2026, 13:34
par Bye bye free
Pas grave j'ai résilié dans 7 jours c'est la délivrance, comme un passage aux toilettes après une grosse constipation. Bon courage avec free au moins ils permettent à ce forum d'exister...

Re: Dernière chance avant résiliation

Posté : 06 mai 2026, 14:32
par Kokalight
:!: Sujet verrouillé :!:

Motif : N'apporte rien au forum, ni à ses membres.