atacama a écrit :Je viens de passer 3O min au tchat avec l'assistance qui m'a confirmé qu'ils ne POUVAIENT PAS DESACTIVER LE MODE ROUTEUR DE LA V6 !
Please Help !

Si ça peut alimenter le sujet

:
A suivre ...
[13-01-2011 11h23] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[11h23] Assistance: Mme/M. X, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: Xr
Votre numéro de téléphone mobile de contact: X
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[11h24] Assistance: Je suis à votre écoute, Quel est votre demande?
[11h24] Moi: Bonjour je vous confirme mon email de contact: X et mon numéro de téléphone mobile de contact: X
[11h24] Moi: Sur la Freebox V6 peut-on désactiver la fonction Routeur ?
[11h30] Assistance: oui
[11h31] Moi: Comment s'il vous plait ? Par quelle interface ?
[11h31] Assistance: Connectez-vous sur interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
[11h31] Assistance: A la rubrique Internet, cliquez sur Configurer mon routeur Freebox.
[11h31] Assistance: Cochez la case désactiver
[11h32] Moi: La case à cocher serait grisée sur la Freebox V6 ! Donc impossible de désactiver ?
[11h34] Assistance: je vous informe que le mode routeur est désactivé
[11h35] Moi: Sur ma Freebox ou sur la Freebox V6 ?
[11h36] Assistance: je parle du freebox adsl
[11h38] Moi: Evidemment adsl !
Moi je vous parle de la Freebox Révolution ou V6 (adsl). Parlons nous bien de la même chose ?
[11h40] Assistance: je vous informe que vous n'avez pas encore reçu la freebox v6
[11h40] Assistance: je vous invite à patienter le temps de le recevoir
[11h40] Assistance: et nous recontacter pour plus d'information
[11h41] Moi: Je vous informe que je l'attends et que je suis en train de prévoir ma future installation. Ce qui justifie et légitime ma question actuelle.
Pouvez vous me répondre pour la V6 ? C'est une question à laquelle vous pouvez d'or et déjà répondre.
[11h42] Moi: Pardon : Dors et déjà
[11h44] Assistance: Tout d'abord , veuillez patienter le temps de recevoir la freebox et veuillez brancher sur votre ligne , si vous avez un souci technique veuillez nous pour faire le nécessaire
[11h45] Moi: Non, je souhaite une réponse aujourd'hui afin de prévoir mon installation future !
[11h46] Moi: Je vous rappelle ma question à toutes fins utiles : Sur la Freebox V6 peut-on désactiver la fonction Routeur ?
[11h48] Assistance: oui
[11h49] Moi: Je prends note de votre réponse qui m'indique que je pourrai désactiver la fonction Routeur sur ma future Freebox V6.
[11h49] Moi: ET comment faut-il faire si dans mon interface (Mon compte) la case à cocher est grisée ?
[11h50] Assistance: c'est tout à fait normal
[11h51] Assistance: vous n'avez pas encore brancher la freebox v6
[11h52] Moi: Non, vous ne comprenez pas, la case à cocher pour ma Freebox actuelle qui est une V4 ne peut pas être grisée.
Par contre sur la V6 elle est grisée d'après ce que rapporte de nombreux Freenautes équipés de la V6
[11h54] Assistance: oui
[11h55] Moi: Ma question est de savoir si il sera possible d'activer cette case ??
[11h56] Moi: Pour une V6 REVOLUTION ?
[11h59] Assistance: oui , c'est possible
[12h01] Moi: Très bien j'en prends bonne note et vous remercie pour votre implication totale à satisfaire vos clients.
Vos explications sont très claires. J'attends donc patiemment ma FGreebox V6
Bon courage et bonne journée à vous
[12h06] Assistance: Merci à vous
[12h06] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance
[13-01-2011 12h06] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]