Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 6, pas d'intervention prévue et planifiée, impossible de joindre un humain désormais chez Free !!!

Posté : 08 janvier 2025, 19:01
par Tarnal
Bonjour,
Ma box est bloquée sur l'étape 6 et je cherche à obtenir des informations. De là, je déclenche un ticket, le site déclare me prendre en compte l'incident mais il n'y a pas de date de résolution. 3 jours bloqués sans internet et impossible de joindre désormais un humain.
Je souhaite donc que mon problème puisse être pris en compte et surtout résolu...
Comment faire ?

Re: Bloqué à l'étape 6, pas d'intervention prévue et planifiée, impossible de joindre un humain désormais chez Free !!!

Posté : 08 janvier 2025, 19:08
par Kokalight
Je comprends très bien à quel point ce genre de situation peut à la fois être très agaçant et handicapant, mais je pense qu'au bout de 3 jours, on est encore dans un délai imaginable.

Pour exemple, en 2023 j'ai été coupé pendant 3 semaines...


Si tu n'as pas de nouvelles lundi prochain, je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
ADUF = Association Des Usagers Free


:!: Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster :!:

:!: Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription :!: