Bloqué à l'étape 6, pas d'intervention prévue et planifiée, impossible de joindre un humain désormais chez Free !!!
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Bonjour,
Ma box est bloquée sur l'étape 6 et je cherche à obtenir des informations. De là, je déclenche un ticket, le site déclare me prendre en compte l'incident mais il n'y a pas de date de résolution. 3 jours bloqués sans internet et impossible de joindre désormais un humain.
Je souhaite donc que mon problème puisse être pris en compte et surtout résolu...
Comment faire ?
1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A —, il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi brancher ce switch 2.5G à ta Freebox Pop ou Ultra pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Et pour booster ton Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Pour exemple, en 2023 j'ai été coupé pendant 3 semaines...
Si tu n'as pas de nouvelles lundi prochain, je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
ADUF = Association Des Usagers Free




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