Orage et assistance
Posté : 29 juillet 2021, 14:56
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket incident suite à un orage qui à griller la freebox serveur.
Je n'ai meme pas pu préciser l'origine de l'incident ni quoi que ce soit.
un technicien aurait apparement inspecter la ligne jusqu'au noeud mais le problème n'ai pas là puisque ma box est cramé !!!
SVP , je suis pro, j'ai besoin que l'ont me remplace mon equipement puisque c'est un outil de travail.
J'arrive tant bien que mal à partager la connexion via mobile mais je suis tres mal desservi (E voir H+) très instable.
Merci de faire quelque-chose très rapidement sinon il est clair qu'une fois la situation rétablie, je changerai de fournisseur apres tant d'années aux cotés de free...
Je ne veux pas en venir là mais si ca traine trop je ne me poserai pas la question 2 fois.
Merci
J'ai ouvert un ticket incident suite à un orage qui à griller la freebox serveur.
Je n'ai meme pas pu préciser l'origine de l'incident ni quoi que ce soit.
un technicien aurait apparement inspecter la ligne jusqu'au noeud mais le problème n'ai pas là puisque ma box est cramé !!!
SVP , je suis pro, j'ai besoin que l'ont me remplace mon equipement puisque c'est un outil de travail.
J'arrive tant bien que mal à partager la connexion via mobile mais je suis tres mal desservi (E voir H+) très instable.
Merci de faire quelque-chose très rapidement sinon il est clair qu'une fois la situation rétablie, je changerai de fournisseur apres tant d'années aux cotés de free...
Je ne veux pas en venir là mais si ca traine trop je ne me poserai pas la question 2 fois.
Merci