Orage et assistance

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    J'ai ouvert un ticket incident suite à un orage qui à griller la freebox serveur.
    Je n'ai meme pas pu préciser l'origine de l'incident ni quoi que ce soit.
    un technicien aurait apparement inspecter la ligne jusqu'au noeud mais le problème n'ai pas là puisque ma box est cramé !!!

    SVP , je suis pro, j'ai besoin que l'ont me remplace mon equipement puisque c'est un outil de travail.
    J'arrive tant bien que mal à partager la connexion via mobile mais je suis tres mal desservi (E voir H+) très instable.

    Merci de faire quelque-chose très rapidement sinon il est clair qu'une fois la situation rétablie, je changerai de fournisseur apres tant d'années aux cotés de free...

    Je ne veux pas en venir là mais si ca traine trop je ne me poserai pas la question 2 fois.

    Merci
  • Cela tombe mal pour toi parce qu'ici, personne ne pourra te venir en aide, sachant que les membres sont comme toi, des usagers de Free.

    Tu peux toujours tenter de faire bouger les choses en passant par le forum de l'ADUF, où l'on parvient de temps en temps à obtenir une résolution de ses problèmes, grâce au passage d'intervenants Free.

    :!: Attention à l'adresse mail d'inscription car ils n'aiment pas les exotiques et il vaut mieux se cantonner aux grands classiques: @free.fr / @gmail.com / @outlook.fr...

    :!: Ne pas oublier de renseigner ton code client (fbx...) dans ton profil.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour tes informations, j'ai finalement eu un retour me demandant un rdv technicien à domicile mardi ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison