Deconnection fibre mensuelle

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    J'écris ce message car depuis avril, une fois par mois je suis déconnecté de la fibre. J'ai ouvert à ce jour 4 ticket incident correspondant au jour de déconnection. Le 16 avril, le 26 mai, le 24 juin et aujourd'hui le 23 juillet. A chaque fois le technicien vient et dit que ma connection a été touchée et mal rebranchée. En précisant que les armoires de la fibre sont accessibles aux autres tech qu'ils soient de chez orange, SFR... etc. Je trouve assez étrange personnellement le côté quasiment " cyclique jour pour jour" de ces déconnections et pour l'instant je n'ai pas eu de réponse valable. Ce problème est il fréquent et touché t'il d'autre abonnés free?
    Merci des éventuelles reponses
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison