perte de wifi

  • Bonjour,
    Depuis environ 4 mois, j'ai des problémes de déconnexions du wifi et plusieurs fois par jour
    Je débranche la freebox et je la rebranche aussitôt et ça fonctionne pour quelques heures
    Free est intervenu 7 fois, à chaque fois, il se contente de faire des relevés !!
    Orange est aussi intervenu avec Free 2 fois , sans succès
    Free me dit que ma ligne est non optimisable et clôt l'incident
    Bravo le SAV Free, moi je paie pour un service que je n'ai pas totalement
    Je vais alerter L'Arcep ainsi que la défense des consommateurs , je ne voulais pas en arriver là, mais ça dure depuis trop longtemps et Free ne fait rien
    J'attends une réponse

    Cordialement,
    Henri BUNOUF
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).