perte de wifi
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Bonjour,
Depuis environ 4 mois, j'ai des problémes de déconnexions du wifi et plusieurs fois par jour
Je débranche la freebox et je la rebranche aussitôt et ça fonctionne pour quelques heures
Free est intervenu 7 fois, à chaque fois, il se contente de faire des relevés !!
Orange est aussi intervenu avec Free 2 fois , sans succès
Free me dit que ma ligne est non optimisable et clôt l'incident
Bravo le SAV Free, moi je paie pour un service que je n'ai pas totalement
Je vais alerter L'Arcep ainsi que la défense des consommateurs , je ne voulais pas en arriver là, mais ça dure depuis trop longtemps et Free ne fait rien
J'attends une réponse
Cordialement,
Henri BUNOUF
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif