AirPlay ne fonctionne plus

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,
    Depuis la mise à jour 4.3 de ma freebox révolution, Airplay de Apple ne fonctionne plus correctement. Je peux me connecter au Freebox Server via l'interface d'Apple (https://free.fr/assistance/2570.html) pour écouter de la musique mais aucun son ne sort du Server.
    L'assistance Free dit qu'ils ne font pas de support Airplay. :( Et qu'il faut attendre la prochaine mise à jour du logiciel. :( :(
    Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le mème problème?
    Une idée de solution?

    Merci d'avance!
  • Les mises à jour 4.3.1 et 4.3.2 n'ont rien changé, AIrPlay ne fonctionne plus sur ma Freebox Revolution.

    Suis-je le seul à avoir ce problème?
  • meme souci, le compteur de temps du morceau sur la revolution change sans arret et aucun son
  • Tout est résolu depuis la mise à jour 4.3.3
    Merci Free d'avoir mis un mois à régler les problèmes de la version 4.3 à travers 3 mises à jour mineures.
    Digne de Microsoft et d'Apple.
  • en effet cela a été résolu mais avec toute dernière version 4.4.0 le problème est revenu!!!
  • En effet, AirPlay ne fonctionne plus sur ma Freebox Révolution depuis la mise à jour 4.4.
    Peut-on compter sur Free pour éviter de répéter les mêmes erreurs? Apparemment non.
    RDV dans un mois ou deux pour une énième mise à jour.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison