Freebox V5 en carafe depuis 9 jours et délire sur l'assistance

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Plutôt que de longs discours , lisez donc


    10/01/2021 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    10/01/2021 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    11/01/2021 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    14/01/2021 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    14/01/2021 Suite à la demande du 14/01/2021, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
    17/01/2021 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/01/2021 a été fermé.
    18/01/2021 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    18/01/2021 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

    Aucune anomalie ? Je fais des tickets d'incidents pour le plaisir peut être ???

    On ne peux même plus les joindre, c'est une honte, 9 jours que je deco 40 fois par jour à partir de 16h et je perds des clients en télétravail à la chaîne parce qu'ils en ont marre de m'attendre et de relancer teamviewer 10 fois par session, c'est quoi le p***** de problème ?

    J'ai eu aucun soucis depuis 15 ans et là qu'ils sortent leur freebox machin truc, comme par hasard ma box crame ou la ligne déraille ?

    J'en veux pas de leur box machin , ça chauffe , le wifi file le cancer, et c'est de la m****.

    Je veux que ma v5 marche très bien, comme elle l'a fait depuis tant d'années et non pas me retrouver sans internet pendant 15 jours pour avoir moins bien et encore.

    D'ailleurs j'écris ce message de là (ma box) en le sauvegardant toute les 30 secondes comme un débile parce que je suis excédé de devoir attendre, attendre et attendre qu'on me répare un truc qui fonctionne depuis tout ce temps et là comme par enchantement non.

    Cela fait 2 tickets que j'ouvre pour qu'on me le répare alors qu'on me dit que c'est réparé, c'est quand même un comble ça.

    Si personne y est pour rien, parce que ça se renvoie la balle de l'un à l'autre, bah moi je suis quand même le c** qui paie comme un débile pour un service qui ne m'est pas fourni comme il devrait depuis 9 jours déjà.

    Donc bonnes ames d'internet si vous lisez ceci et que vous avez une idée lumineuse pour m'aider , je prends, Merci

    PS : si vous prenez le covid comme pretexte à cette m*****, trollez quelqu'un d'autre merci.
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison