Aider les enfants à sortir d'Internet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour!

    En tant que parents, nous faisons généralement tout notre possible pour assurer la santé et la sécurité de nos enfants. Mais récemment, alors que mon fils de 9 ans a grandi, j'ai découvert qu'il devenait de plus en plus accro à Internet, jouant à des jeux tous les jours sauf à l'école. Il discute dans certaines organisations que je ne connais pas, et il ne mange même pas et ne dort même pas.

    Cela m'inquiète beaucoup, Est-il possible d'installer le logiciel de contrôle parental sur Freebox, ou y a-t-il un autre moyen de l'empêcher d'aller en ligne? Aidez moi svp !

    Merci pour votre attention.
    Bref merci á vous pour vos reponses !
  • Bonjour

    Vous pouvez mettre un contrôle parentale qui est à configurer sur freebox OS ( la page administration de la freebox ) pour bloquer lacces à internet à une certaine heure sur les appareils que votre enfants utilise.

    Cordialement
  • Merci beaucoup pour vos conseils, je suivrai vos suggestions. De plus, je souhaite partager d'autres suggestions avec les parents. Heureusement, j'ai trouvé cet article. https://quick-tutoriel.com/10-choses-qu ... s-enfants/
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison