blocage étape 2
Posté : 25 août 2020, 11:31
Bonjour.
Depuis le milieu de la semaine dernière, ma freebox revolution est bloquée sur la fameuse étape 2:
Je précise que je suis dans un secteur ou le débit descendant est déjà faible (environ 4 mb/s ! ).
Je suis en fin de ligne et fait partie des 4 % mal lotis (source zone adsl) - NRA 37115DE1 (DESCARTES) malgré le dégroupage total proposé par free
L'opérateur historique ferait-il de la rétention ? Bon , c'est gratuit, mais...
Bref. Nous avons ouvert un ticket incident le 21 courant. Et une vérification du noeud n'a rien donné.
En attendant, pas de liaison = pas de téléphone. Internet à la limite, bien que ce soit dérangeant, on peut s'en passer.
Mais le téléphone pour moi est primordial car j'héberge ma mère agée de 83 ans et le téléphone fixe est le seul vecteur pour elle quand je suis absente en cas de problème car en raison de sa vue baissante il lui est impossible d'utiliser un téléphone portable.
Aujourd'hui, le suivi de mon ticket indique " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Merci free : c'est ce que m'avait annoncé le SAV lors de l'ouverture du ticket. Donc rien de nouveau.
Merci de faire intervenir rapidement un corp free. Je suis au bord du changement d'opérateur... Même si ce n'est pas un argument je commence à être lasse
cdlt
Depuis le milieu de la semaine dernière, ma freebox revolution est bloquée sur la fameuse étape 2:
Je précise que je suis dans un secteur ou le débit descendant est déjà faible (environ 4 mb/s ! ).
Je suis en fin de ligne et fait partie des 4 % mal lotis (source zone adsl) - NRA 37115DE1 (DESCARTES) malgré le dégroupage total proposé par free
L'opérateur historique ferait-il de la rétention ? Bon , c'est gratuit, mais...
Bref. Nous avons ouvert un ticket incident le 21 courant. Et une vérification du noeud n'a rien donné.
En attendant, pas de liaison = pas de téléphone. Internet à la limite, bien que ce soit dérangeant, on peut s'en passer.
Mais le téléphone pour moi est primordial car j'héberge ma mère agée de 83 ans et le téléphone fixe est le seul vecteur pour elle quand je suis absente en cas de problème car en raison de sa vue baissante il lui est impossible d'utiliser un téléphone portable.
Aujourd'hui, le suivi de mon ticket indique " Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Merci free : c'est ce que m'avait annoncé le SAV lors de l'ouverture du ticket. Donc rien de nouveau.
Merci de faire intervenir rapidement un corp free. Je suis au bord du changement d'opérateur... Même si ce n'est pas un argument je commence à être lasse
cdlt