Bonjour,
notre box est bloquée à l'étape 3 depuis le 13 juillet, donc plus rien !!!
Sur le boîtier fibre la led orange est éteinte.
Avons besoin d'aide.
Merci
Box bloquée étape 3
Bonjour
Letape 3 veut dire que la box narrive pas a se synchroniser avec les équipements de free.
Si la LED orange est éteinte cest que il a un problème au niveau du PM proche de votre domicile ou que votre câble optique est endommagé ou mal branché
Appeler le 3244 pour que un technicien voit ce qu’il se passe au niveau du PM ou du NRO.
Cordialement
Letape 3 veut dire que la box narrive pas a se synchroniser avec les équipements de free.
Si la LED orange est éteinte cest que il a un problème au niveau du PM proche de votre domicile ou que votre câble optique est endommagé ou mal branché
Appeler le 3244 pour que un technicien voit ce qu’il se passe au niveau du PM ou du NRO.
Cordialement
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison