Box bloquée étape 3
-
Bonjour,
notre box est bloquée à l'étape 3 depuis le 13 juillet, donc plus rien !!!
Sur le boîtier fibre la led orange est éteinte.
Avons besoin d'aide.
Merci
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
🎅 Ho ho ho ! Bientôt Noël ! Mes idées cadeaux Geek 2025 🎁
Bonjour
Letape 3 veut dire que la box narrive pas a se synchroniser avec les équipements de free.
Si la LED orange est éteinte cest que il a un problème au niveau du PM proche de votre domicile ou que votre câble optique est endommagé ou mal branché
Appeler le 3244 pour que un technicien voit ce qu’il se passe au niveau du PM ou du NRO.
Cordialement
Letape 3 veut dire que la box narrive pas a se synchroniser avec les équipements de free.
Si la LED orange est éteinte cest que il a un problème au niveau du PM proche de votre domicile ou que votre câble optique est endommagé ou mal branché
Appeler le 3244 pour que un technicien voit ce qu’il se passe au niveau du PM ou du NRO.
Cordialement
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stockage pour Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD