Box bloquée étape 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Répondre
MyNo
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2016, 13:15

Box bloquée étape 3

Message par MyNo » 15 juillet 2020, 17:57

Bonjour,

notre box est bloquée à l'étape 3 depuis le 13 juillet, donc plus rien !!!
Sur le boîtier fibre la led orange est éteinte.
Avons besoin d'aide.
Merci


baubin076
Freenaute Patient
Messages : 55
Enregistré le : 11 juillet 2020, 09:20
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 12 août 2020
Expédition : 13 août 2020

Re: Box bloquée étape 3

Message par baubin076 » 16 juillet 2020, 22:35

Bonjour

Letape 3 veut dire que la box narrive pas a se synchroniser avec les équipements de free.

Si la LED orange est éteinte cest que il a un problème au niveau du PM proche de votre domicile ou que votre câble optique est endommagé ou mal branché

Appeler le 3244 pour que un technicien voit ce qu’il se passe au niveau du PM ou du NRO.

Cordialement

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités