Box bloquée étape 3

  • Bonjour,

    notre box est bloquée à l'étape 3 depuis le 13 juillet, donc plus rien !!!
    Sur le boîtier fibre la led orange est éteinte.
    Avons besoin d'aide.
    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour

    Letape 3 veut dire que la box narrive pas a se synchroniser avec les équipements de free.

    Si la LED orange est éteinte cest que il a un problème au niveau du PM proche de votre domicile ou que votre câble optique est endommagé ou mal branché

    Appeler le 3244 pour que un technicien voit ce qu’il se passe au niveau du PM ou du NRO.

    Cordialement